-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
58Bonjour, Actuellement je ramène mes blocs 100% O2 a gonfler en station. (je n'utilise que du 100% plus simple d'utilisation et pour le gonflage qui sert uniquement pour mes paliers) J'ai accès a des bouteilles B50 4m2 et 9m2 100% O2 pour le chalumeau par exemple par le biais de quelqu'un. Pour des raisons d'économies et de simplicité d’éviter d'aller a la station de gonflage, j'avais penser a transférer les B50 100% oxy dans mon bloc de déco. Avez vous déjà réaliser ce
By cédric1234
Started -
12Bonjour Je suis occupé à trier le matériel d’un copain plongeur décédé et j’ai trouvé cette pièce. Je pense qu’il s’agit d’une lyre ou d’un flexible de charge. c’est du 300 bars , mâle / femelle . Mais je ne sais pas à quoi elle sert exactement.. bav
By alain1310
Started -
64Olà à tous. Je suis tout jeune gonfleur nitrox et j'ai fait mon premier gonflage avec le matériel du club il y a peu. L'on m'a amené un 7 litres avec 85 bars de Nx73 à compléter pour le remplir de Nx60. J'ai étalonné l'analyseur à l'air. OK J'ai pris la pression et le taux d'oxy' dans le bloc : 85 bars de Nx73.2% J'ai fait mes p'tits calculs qui m'amène à compléter avec de l'oxy' jusqu'à 105 bars puis finir jusqu'à 200 avec du Nx40 au stick. Petites précisi
By val74700
Started -
9Bonjour’ Je recherche une structure dans les environs d’Albertville ou Chambéry pour faire le gonflage de bloc en trimix et/ou oxy. Est-ce que cela existe ? Je veux éviter de monter sur Lyon pour cela ? Merci. Ch
By riderouf
Started -
5Salut les bulleux 😉 Plongeant en recycler, j'ai décidé de prendre un peu d'autonomie... J'ai donc pris un B50 O2 300B Que conseillez vous comme lire de remplissage ? Sachant que mes bouteilles O2 sont limité a 232B. Clapet anti retour ? Si vous avez un modèle à conseiller n'hésitez pas...
By Kindj
Started
-
-
-
Recommended Posts