Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée dans un aquarium


eliette7@hotmai

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ses motivations ?

Sur le pourquoi d'offrir une plongée avec les requins à son ami ?

Ou sur le pourquoi d'offrir cette plongée en aquarium et pas dans la mer ?

 

On peut raisonnablement penser que :

1 - la demoiselle souhaite faire plaisir à son ami ( d'accord la dessus ! no problemo ! :D )

2 - elle ne compte pas y mettre jusqu'à ses dernières économies

 

Parce qu'entre une plongée dans un aquarium en France (non , non , en Espagne ! ) et une plongée sur Elphinstone, il doit y avoir une petite différence de prix non ?

 

Tss, tss , tsss , pas d'accord !

Parce que :

1. la demoiselle n'a jamais parlé de requins ! Si tu relis le fil , tu verras que c'est moi qui en parle en premier , tout simplement parce que c'est ce que propose l'aquarium de Barcelone ... :)

2. ceci étant dit , il faut donc comparer le prix d'un baptème de plongée en Méditérannée avec les 300€ de la plongée en aquarium ! Avec dans les 2 cas le voyage en plus .... Pas sûr que la différence de prix soit à l'avantage de l'aquarium ? ;)

 

Donc il serait vraiment intéressant qu' Eliette ne se contente pas de jeter un oeil sur les réponses , mais qu'elle fasse cesser ce suspense insoutenable :eek: ..... Pourquoi un Aquarium :confused: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Destinataires : plongeurs titulaires d’une licence de plongée en cours de validité.

Capacité maximale : 4 plongeurs par plongée

Calendrier : les mercredis et les week-ends.

Horaire : de 9:30 h à 14 h environ.

Prix : 300 €, comprenant :

 

- Visite guidée de L’Aquàrium de Barcelona.

- Cours théorique sur les requins.

- Plongée dans l’Océanarium.

- Équipement et matériel de plongée.

- Souvenir de l’animation.

- Assurance.

- Entrée à l’Aquàrium gratuite pour 2 accompagnateurs.

 

pour le prix, il y'a tout de même 2 entrées gratuites... ça va, c'est pas si cher...

 

 

 

non, je déconne :D... c'est hors de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss, tss , tsss , pas d'accord !

Parce que :

1. la demoiselle n'a jamais parlé de requins ! Si tu relis le fil , tu verras que c'est moi qui en parle en premier , tout simplement parce que c'est ce que propose l'aquarium de Barcelone ... :)

Tu as bien raison de n'être point d'accord !!

 

C'est drôle, j'avais tellement intégré cet élément que je croyais que c'était dans la demande au départ ! :surpris::fou:

 

2. ceci étant dit , il faut donc comparer le prix d'un baptème de plongée en Méditérannée avec les 300€ de la plongée en aquarium ! Avec dans les 2 cas le voyage en plus .... Pas sûr que la différence de prix soit à l'avantage de l'aquarium ? ;)

Ça me fait penser à ma plongée de ce matin : sur le bateau, il y avait un jeune homme venu faire son baptême ! en Méditerranée, mais en février !!! :trouille:

Chapeau le gars ! Dans sa combi humide, il était un peu bleu mais très souriant après sa plongée, super content ! :top:

 

 

Tu as raison, si c'est pour plonger, le baptême en Med' est sûrement un meilleur choix. Mais si c'est pour le fun, ou un pari, ou je ne sais quoi....

 

Bon elle revient Eliette !!!?!?!

C'est vrai que le suspens est insoutenable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça me fait penser à ma plongée de ce matin : sur le bateau, il y avait un jeune homme venu faire son baptême ! en Méditerranée, mais en février !!! :trouille:

Chapeau le gars ! Dans sa combi humide, il était un peu bleu mais très souriant après sa plongée, super content ! :top:

 

elle a combien l'eau méditerrannéenne, actuellement ?

c'est aussi froid que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. ceci étant dit , il faut donc comparer le prix d'un baptème de plongée en Méditérannée avec les 300€ de la plongée en aquarium ! Avec dans les 2 cas le voyage en plus .... Pas sûr que la différence de prix soit à l'avantage de l'aquarium ? ;)

 

je suis étonné que tu ne cites pas une autre base de comparaison de budget.

Enfin, si j'en crois ta signature, pour quelqu'un qui se prépare à faire un séminaire photo d'une semaine quasiment pour ce prix, plongées, appartement, appareil photo, caisson et flash fournis ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Marc ne complique pas les choses ... déjà qu'on attend le retour d'Eliette , que je suis arrivé à calmer notre pingouin préféré , que Françoise a enfin lu le post et que Nics a posé la seule bonne question de toute la discussion : " Pourquoi un aquarium ? "

 

Alors , s'il te plait Jean-Marc , ne vient pas foutre le boxon ici avec ton copain Osiris 8( .... sinon , elle reviendra jamais Eliette et ... on saura jamais ... POURQUOI ? .... :chialle2: !!!!

 

;):D:hehe:

 

PS : Retourne plutôt sur le fil d' Osiris et dis moi où sont Boule & Bill ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je suis arrivé à calmer notre pingouin préféré , que Françoise a enfin lu le post et que Nics a posé la seule bonne question de toute la discussion : " Pourquoi un aquarium ? "

....

 

Bernard, tu sais, je t'adore !

Une phrase pareille à ton âge :top:

 

enfin une des affirmations dans cette phrase montre vraiment que tu as conservé toute la joie, la bonne humeur et surtout l'optimisme et les certitudes tranquilles de la jeunesse.

 

je t'envie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je voulais un aquarium, car je n’ais pas les moyens de l’envoyer ailleurs qu’en méditerranée. Mais là y a comme un air de déjà vu. En plus ce qu’il aime le plus dans la plongée c’est regarder les poissons. J’ai donc pensé qu’un aquarium lui aurait permit de s’en mettre plein les mirettes.

 

 

Sinon j’ai sondé un peu le terrain ce week end, les requins c’est comme les araignées ! pas à moins de 50m ! Donc l’aquarium de Barcelone ça me parait compromis. C’est aussi très cher.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais un aquarium, car je n’ai pas les moyens de l’envoyer ailleurs qu’en méditerranée. Mais là y a comme un air de déjà vu. En plus ce qu’il aime le plus dans la plongée c’est regarder les poissons. J’ai donc pensé qu’un aquarium lui aurait permis de s’en mettre plein les mirettes.

 

S'il aime regarder les poissons, l'aquarium me semble effectivement une bonne idée : mais pourquoi vouloir plonger dedans ?! :hehe:

 

Il y a quelques très beaux et très grands aquariums en France...

En attendant celui de Melun Sénart, sur 30.000 m²....

 

 

évidemment, s'il a déjà vu la Méditerranée...

:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.