Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Croisiére Plongée aux MALDIVES en Janvier


Denis 92

Messages recommandés

  • 11 mois après...

salut Cadoudal et phildefer,

 

cadoudal je n'ai pas reçu ton MP.

 

Pout faire simple, c'est vraimant une croisiére plongée a faire.

 

- le bateau : trés luxueux,belles cabines, cabinet de toilettes douches superbes, climatisation ...

- l'equipage : au petit soins, trés bonnes nourritures variées, propreté, etc...

- Le staff plongée : bonne ambiance ,cool , mais serieux. avec un dony parfaitement équipé pour la plongée .

- plongées : Une plongée le matin a la fraiche 07H00, petit dejeuner, nouvelle plongée vers 10H00,dejeuner et nouvelle plongée vers 15H00. avec un peu de chance une plongée de nuit.

-Les spot : parmis les meilleurs de s MALDIVES.Les plongée peuvent étre quelques fois un peu sportive, pas mal de courant dans les passes,mais rien d'impossible,ma femme n'avait qu'une petite cinquantaines de plongées et il n'y a pas eu de probléme majeur, les encadrants sont trés pros.

 

n'hésitez pas c'est un des meilleur bateau dans le coin.

 

Je suis a votre dispo, pour d'autre questions.

 

Bonnes bulles

 

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
J'envisage aussi de faire une croisière sur ce bateau. Pouvez-vous me dire si Arno est toujours à bord ?

 

Non Arno n'est plus là. C'est Yaisa et Stefano, un couple nerlando-italien qui est là cette saison.

 

Février a été une période extrêment riche au point de vue faune, les requins baleines étaient présents, les raies mantas et des "vols" de plusieurs dizaines de raies mobulas (près de 50 sur une plongée!!).

 

Le bateau est magnifique et dispose d'un espace conséquent qui donne à chacun une liberté de mouvement relative. En gros, on n'est pas collés les uns sur les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars sur le princess Haleema à la fin du mois, j'ai vu que leurs blocs sont en sorties DIN. Je souhaiterais savoir si je dois acheter un adaptateur pour une sortie étrier où si ils en ont sur place.

Merci

 

L'adaptateur est inutile, dans la mesure où les bouteilles ont un opercule. Tout passe, l'étrier et le DIN, il suffit juste de mettre ou d'enlever l'opercule, rien de sorcier.

 

Bonne croisière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.