musique sans droit d'auteur
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Bonjour, J’ai une prothèse interne de cheville. J’ai fait un baptême et j’aimerai pratiquer l’année en piscine. Est-ce possible de n’utiliser qu’une palme ? Ou aucune palme ? Le but étant de plonger en mer pendant les vacances. Merci
By Marianne91
Started -
6Hello les tritons ! en passe de me faire former et d'acheter une bécane en même tps... je me pose une petite question étant possesseur d'une petrel 2 Fisher prêté au long terme par un pote y a t'il une différence de config finale entre : - un triton sans ordi complété par un Petrel 2 Fisher + câble Fisher (lequel?? quelle connectique côté triton...?) - un triton complet monté en Petrel 2 d'origine ??? J'ai lu mais peut-être ai-je tout faux que cette dernière vers
By G2ABER
Started -
17Bonjour, Quelle est la norme en plongée Tec (disons TDI) en matière de position du 1er étage et du robinet sur un bloc de déco (en OC) ? Je précise ma question : pour un portage à gauche du bloc : - robinet vers l'intérieur ou vers l'extérieur ? - 1er étage (et donc filetage) vers le haut ou vers le bas ? Question subsidiaire : en cas de 2e bloc (donc 2 blocs Nitrox ou O2) en OC bi-bouteille me confirmez vous que TDI impose bien un portage des deux blocs du côté ga
By Olivier_V
Started -
34https://fr.aqualung.com/fr/SU853.html?gclid=Cj0KCQjwsqmEBhDiARIsANV8H3YWP2vFiiM_UGwOivfYx854b0TgP4DDcTiVz4gE96A7UkV_YNbeGBQaAlaLEALw_wcB C'est parti ! Il était grand temps que les équipementiers de la plongée s'occupent de faire des combis avec le minimum de pétrole. On peut encore mieux faire, ce Yulex aurait 85% de caoutchouc naturel mais c'est un début !
By autrichon gris
Started -
102Bonjour, A la suite d’un autre fil très intéressant sur les prérogatives du N3 je m’interroge. Quitte à plonger sans DP, quels avantages y a t’il à qualifier cette plongée Club et donc se soumettre au CDS par rapport à une simple plongée Hors Structure?
By MyO
Started
-
-
-
Recommended Posts