musique sans droit d'auteur
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
37Bonjour, A la suite d’un autre fil très intéressant sur les prérogatives du N3 je m’interroge. Quitte à plonger sans DP, quels avantages y a t’il à qualifier cette plongée Club et donc se soumettre au CDS par rapport à une simple plongée Hors Structure?
By MyO
Started -
29https://fr.aqualung.com/fr/SU853.html?gclid=Cj0KCQjwsqmEBhDiARIsANV8H3YWP2vFiiM_UGwOivfYx854b0TgP4DDcTiVz4gE96A7UkV_YNbeGBQaAlaLEALw_wcB C'est parti ! Il était grand temps que les équipementiers de la plongée s'occupent de faire des combis avec le minimum de pétrole. On peut encore mieux faire, ce Yulex aurait 85% de caoutchouc naturel mais c'est un début !
By autrichon gris
Started -
14Bonjour, J’ai une prothèse interne de cheville. J’ai fait un baptême et j’aimerai pratiquer l’année en piscine. Est-ce possible de n’utiliser qu’une palme ? Ou aucune palme ? Le but étant de plonger en mer pendant les vacances. Merci
By Marianne91
Started -
20Bonjour, Le harnais que j'utilise dispose d'un matelassage au niveau des épaules, ou appelé harnais "confort". Dans un souci de simplification, pensez vous qu'un harnais, sans cette "protection" épaules, aura un impact significatif sur le confort au niveau portage, en dehors de l'eau. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'essayer ce type de configuration, et je souhaiterais avoir un retour d'expérience de votre part si vous avez testé. Bonne journée
By papiboilo
Started -
50Bonjour à tous, nouveau sur le forum, un peu moins en plongée, je souhaite pour des problèmes de dos et de manutention passer au sidemount pour toutes mes plongées mer du bord ou en bateau (2 à 3 par semaine en Bretagne nord) mais voilà…quelle config 1 et quels blocs 2…je m’explique : 1 au-delà des croyances et certitudes de chapelles, des configs DIR, GUE, et tout le bordel...etc que je ne remets pas en cause mais que je crois plus adaptées à des plongé
By G2ABER
Started
-
-
-
Recommended Posts