Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Caisse range Matos


theclownfish

Messages recommandés

C'est presque fait :D.

La voiture à 1mois, 3.800km... et le moteur est serré.

Ça fait une semaine qu'elle est au garage, ils ont retiré le moteur de la voiture pour l'ouvrir... bref un vrais carnage :confus:.

 

tu avais pensé à mettre de l'huile ?

:D

 

c'était quoi, pour une ??

histoire qu'on en achète pas... déjà que le coffre était inadapté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais pensé à mettre de l'huile ?

:D

 

c'était quoi, pour une ??

histoire qu'on en achète pas... déjà que le coffre était inadapté...

Vivi niveau d'huil ok tout ça... et aucun message au super ordianteur de bord :D.

La voiture... c'est une voiture soit disant hyper fiable, qu'ils ont testé 2 fois plus que son ainée pour bien la fiabiliser.... une Renault (rentre à vélo) Laguna 3 Estate :tromaran:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les coffres rétrécissent de plus en plus sur les laguna, ma névada j'y mettais plein de truc, l'à j'ai une laguna 2 estate, le coffre est plus petit, par contre plus de 60.000 km et jamais de garage autre que pour les révisions constructeur

 

la dernière laguna a un intérieur joli, mais ce n'est presque plus du break je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière laguna a un intérieur joli, mais ce n'est presque plus du break je trouve

Je te confirme :confus:.

Avant la Lag3 estate, j'avais la Lag2 estate.... pas trop trop de soucis, mais quand même une centrale ESP et diverses babioles :confus:.

Ben le coffre de la 3 est un poil plus petit.

Sur le papier il est un poil plus grand.. mais en fait ils comptent le volume des trappes de rangement et autres doubles plancher :D.

Je me voie mal mettre un caleçon dans le double plancher, une paire de chaussette dans la trappe à droite, .... :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

revenons à nos moutons,

moi j'suis en train de fabriquer une caisse de matos à roulettes à partir d'une cantine 750x450x320 et 7Kg , et en plus elle ne fuis pas.

3 roulettes à l'arrière et une poigné télescopique à l'avant. rien de telle pour prendre le train et mon matos est protégés , mais pour l'avion ça craint (poids ....)

bon j'ai toujour mon sac à roulette.

mais bon j'suis un peu bricoleur.

( cela n'a rien couté c'est que de la recup.)

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à tous :)

En faisant une synthèse de vos posts, je suis arrivé à ce résultat, pour un total de 31 euros chez Brico dépot :trigolo:

 

Et on peut faire mieux, mettre un casier ajouré par exemple, à la place d'un plein pour le matos mouillé, ajouter des étages, ajouter des roulettes (ça va venir :hehe: )

 

100_6497.jpg

 

100_6498.jpg

 

Bref, costaud et pas cher...bon d'accord mon étanche ne tient pas dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

En faisant une synthèse de vos posts, je suis arrivé à ce résultat, pour un total de 31 euros chez Brico dépot :trigolo:

 

Et on peut faire mieux, mettre un casier ajouré par exemple, à la place d'un plein pour le matos mouillé, ajouter des étages, ajouter des roulettes (ça va venir :hehe: )

 

 

Bref, costaud et pas cher...bon d'accord mon étanche ne tient pas dedans :D

Et ben voila :D.

Moi je suis pas si évolué, j'ai pas mis les sangles tout ça ;).

Pour égoutter tu peux mettre un nid d'abeille au fond d'une caisses. Comme ça le matos commence a égoutter même avec le matos dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.