-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
261Bonjour, Je vais débuter en club en N1, j'ai déjà une dizaine de magnifiques plongés qui m'ont convaincues de me lancer à fond sur le sujet. Compte tenu des raisons d'hygiènes et de morphologie je voudrais commencer à m'équiper avec : Combi (pour eau chaude) mer + les entrainements en piscine, donc plutôt du léger ou du moins pas trop chaud/lourd. j'en prendrai une autre (ou plusieurs) par la suite si nécessaire Masque Détendeur éventuellement
By Pinguino
Started -
4Bonjour a tous, J'aimerai savoir si il est possible de louer du matos a titre privé sur l'ile Maurice... J'y vais en Juin voir ma famille et je voudrais les initiers a la maison en piscine avec moi...j'ai mon matos mais bien sur il me faudrait des blocs et de l'equipement en plus pour eux. Quelqu'un connait un endroit pour ca du coté de Grand Gaube ou si il faut ailleurs sinon... Je suis Instructeur pour info. Co
By NICO du 82
Started -
40Comme @Jeff__06 Je me lance et demande vos avis sur mes premières réalisations avec mon nouveau matos. Hier à la Gravière du Fort 1) Maldives 2) 3)
By caolila
Started -
3Salut Ci dessous une visite virtuelle du Caisson Hyperbare de Brest par le Dr Anne Henckes et une présentation sur les ADD traités à Brest sur les 10 dernières années (Stat 2010-2018). Très bonne vidéo ! Vidéo faite dans le cadre du salon virtuel de la plongée du Cibpl Comité Ffessm Bretagne - Pays de la Loire
By NetGear
Started -
75J'ai eu l'occasion, il y a quelques temps de discuter avec un plongeur qui me disait qu'il y avait parfois des vols de matériels de plongée dans les clubs, ou sur les bateaux (ordinateur qui traine, ...). J'ai été boulversé par cette information : je pensais, naïvement, que l "esprit plongeur" était incompatible avec ce type de pratique. J'ai même lu sur internet, que certaines personnes avaient 2 paires de palmes, de même taille, même modèle, mais de couleurs différentes
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts