-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
139En navigant sur le forum je me suis enfin décidé a l achat d'un spool en delrin, et pour l'accompagner j'aimerai avoir vos avis sur le parachute a soupape idéal (marque, revendeur etc....). A ce jour, je m'oriente plûtot vers ces 2 parachutes : http://www.hlbdive.com/parachutes-de-palier/81-parachute-avec-purge.html http://www.innodive.com/store/bouees-et-parachutes-95/parachute-de-palier-ap-valves-111.html mais je me pose la question, est ce que si le prix n'est pas un obstacl
By t.guey
Started -
13Bonjour à tous! Voilà, je recherche l'ouvrage de Steven Weinberg "découvrir Caraïbes et Atlantique tropical". J'ai contacté l'auteur et j'ai réussi à obtenir les 4 autres guides mais malheureusement, le guide des caraïbes n'était plus disponible... Je ne sais pas si quelqu'un en a un en double, vend le sien ou sais où je pourrais l'avoir? Car il ne sera sans doute plus réédité. En espérant trouver mon bonheur rapidement car je pars prochainement aux Antilles plonger! Merci d'
By lool2972
Started -
2Bonjour à tous, Nous envisageons avec mon mari de plonger en Afrique du sud plutôt sur la côte est/sud-est d'ici un an ou deux. Nous plongeons majoritairement en recycleur et souhaitons savoir s'il y a des centres de plongée qui acceptent les recycleurs? est-ce que les plongées valent le coup d'emmener nos machines? nous ne louons jamais notre matériel et j'ai du mal à me faire à cette idée... j'aime avoir mes détendeurs et mes bouteilles^^" merci d'avance pour vos réponses !
By LiangLiang2706
Started -
12salut les toks, Petit message en forme de S.O.S. Carine, la seule fille de notre groupe, râle parce qu'elle est entourée de mecs en recyclo qui veulent râcler le fond. Je lui ai promis de l'aider à trouver du monde pour faire des bulles à l'air Si y'a des volontaires autonomes dans la zone des -40m, ils sont les bienvenus A+ Eric
By ebourzeix
Started -
0Salut, ma femme et moi plongeons 40 m dans le lac Léman et de Neuchâtel. Nous sommes en recherche de binôme pour les phases ou l’un des deux ne serait pas disponible ou pour nous faire découvrir des sites.
By medico
Started
-
-
-
Recommended Posts