Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

recherche recycleur (choix)

Recommended Posts

• Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A mettre en rapport avec les 20-30€ de 5 kg de chaux, il me semble.

En plus le coût comme tu dis est à prendre en considération. Car c'est certain bien que le système de cartouche Extand Air semble plus sécuritaire sur le papier de ce que j'ai pu lire, que ça a son importance.

Maintenant comme on dit: la sécurité n'a pas de ... N'est-ce pas ?

Amitié :),

Yannig.

relativisons, les accidents de cocktails existent, les soucis avec la chaux aussi, apres Extendair ou une membrane hydrophobique ou autre filtre... ces solutions semble les diminuer de maniere significative

salut a tous

je suis nouveaux et apres avoir lu les differants post recycleur je me demmandais ci certain d'entre vous on commandé l'apocalypse IV et le delais d'attente ??

j'ai fais le grand saut dans l'inconnu ,il y a 15 jour !!!

faut bien des pigeons pour tester

salut a tous

je suis nouveaux et apres avoir lu les differants post recycleur je me demmandais ci certain d'entre vous on commandé l'apocalypse IV et le delais d'attente ??

j'ai fais le grand saut dans l'inconnu ,il y a 15 jour !!!

faut bien des pigeons pour tester

Pfouhhh ... faut vraiment mettre un translateur pour te lire...

C'est remarquable, la régression de la forme écrite du Français ...

Me demande ce que l'on vous a appris à l'école .... :bravo:

L'Apocalypse ... c'est un recycleur, ça ? :confused:

En tous cas, ça porte bien son nom ...

ça donnenvie d'en essayer un, hein ??

Boarfff ... T'as vu la fiche technique et les photos de la bête ???

On dirait un jouet de plage ... :decu:

Entre les aspirateurs, les tuyaux de poêle et les boîtes de pâté, mon coeur balance ... :tromaran:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 139
      En navigant sur le forum je me suis enfin décidé a l achat d'un spool en delrin, et pour l'accompagner j'aimerai avoir vos avis sur le parachute a soupape idéal (marque, revendeur etc....).   A ce jour, je m'oriente plûtot vers ces 2 parachutes : http://www.hlbdive.com/parachutes-de-palier/81-parachute-avec-purge.html   http://www.innodive.com/store/bouees-et-parachutes-95/parachute-de-palier-ap-valves-111.html   mais je me pose la question, est ce que si le prix n'est pas un obstacl
    • 13
      Bonjour à tous!   Voilà, je recherche l'ouvrage de Steven Weinberg "découvrir Caraïbes et Atlantique tropical". J'ai contacté l'auteur et j'ai réussi à obtenir les 4 autres guides mais malheureusement, le guide des caraïbes n'était plus disponible...   Je ne sais pas si quelqu'un en a un en double, vend le sien ou sais où je pourrais l'avoir? Car il ne sera sans doute plus réédité.   En espérant trouver mon bonheur rapidement car je pars prochainement aux Antilles plonger!   Merci d'
    • 2
      Bonjour à tous, Nous envisageons avec mon mari de plonger en Afrique du sud plutôt sur la côte est/sud-est d'ici un an ou deux. Nous plongeons majoritairement en recycleur et souhaitons savoir s'il y a des centres de plongée qui acceptent les recycleurs? est-ce que les plongées valent le coup d'emmener nos machines? nous ne louons jamais notre matériel et j'ai du mal à me faire à cette idée... j'aime avoir mes détendeurs et mes bouteilles^^" merci d'avance pour vos réponses !  
    • 12
      salut les toks,   Petit message en forme de S.O.S.   Carine, la seule fille de notre groupe, râle parce qu'elle est entourée de mecs en recyclo qui veulent râcler le fond.     Je lui ai promis de l'aider à trouver du monde pour faire des bulles à l'air   Si y'a des volontaires autonomes dans la zone des -40m, ils sont les bienvenus   A+ Eric
    • 0
      Salut,    ma femme et moi plongeons 40 m dans le lac Léman et de Neuchâtel. Nous sommes en recherche de binôme pour les phases ou l’un des deux ne serait pas disponible ou pour nous faire découvrir des sites. 
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.