Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

recherche recycleur (choix)

Recommended Posts

• Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ils auraient pu lui donner un autre nom, aussi...

"mort subite" ou "tant pis si j'meure", tant qu'à faire...

Bah, tant qu'à rester dans le cataclysme ... :trigolo:

@ Steph : le Hammer, c'est bien mais j'en fais pas une fixation !!

Au fait, t'avais acheté des billets de loterie pour le Jürgensen ?? :D

Au fait, t'avais acheté des billets de loterie pour le Jürgensen ??
Et j'ai même doublé la mise en prenant un HS Explorer! :froglol:

Jamais eu un seul pépin avec le HH. Je viens de lui adjoindre un boitier pile séparée pour le solénoïde, plus de soucis en cas de pile usée. C'est le futur acquéreur qui va en profiter.

Et j'ai même doublé la mise en prenant un HS Explorer! :froglol:

Jamais eu un seul pépin avec le HH. Je viens de lui adjoindre un boitier pile séparée pour le solénoïde, plus de soucis en cas de pile usée. C'est le futur acquéreur qui va en profiter.

Bien , bien ... Mais ton truc, c'est la peau des fesses !! :trigolo::trigolo: (et moi, j'ai un élevage de porcs-epics dans le portefeuille ... :froglol: )

Bien , bien ... Mais ton truc, c'est la peau des fesses !! :trigolo: :trigolo: (et moi, j'ai un élevage de porcs-epics dans le portefeuille ... :froglol: )

c'est toujours celui en coquille d'oursin ??

et en plus, c'est tellement pas vrai !!:D

Ben oui... suffit de faire le test suivant : tu prends ta carte de créd', tu vas faire un saut, mine de rien, dans les environs d'un bouclard genre Scubashop Villeneuve, et tu pourras de suite vérifier le bien-fondé de la manip :D ...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
      IQsub vient d'annoncer que le FLEX 2 était désormais certifié CE.    
    • 19
      Bonjour,   J'hésite dans le choix de ma première combinaison étanche. Je trouve le choix beaucoup plus difficile que les combinaisons humides car  nous avons pleins de variantes (Néoprène, tissue etc...) et les prix sont élevés. Je trouve les choix de chacun subjectif. Pour bien me familiariser avec l'étanche, je serais tenté par un modèle en néoprène compressé avec bottillons.   Cette combinaison me fait envie:https://scubapro.johnsonoutdoors.com/eu/fr-fr/shop/combinais
    • 5
      Bonjour,   Je fais appel à vous, afin de savoir s'il existe des palmes de plongée sous-marine, chaussantes, un peu équivalentes aux palmes Volo Race de Mares, que je possède actuellement, mais un peu plus rigides ?   Mon objectif est de palmer, de manière plus efficace et rapide dans les courants, sans pour autant m'épuiser : donc plus rigides mais pas trop que mes palmes actuelles.   Vos avis sont les bienvenus     A moins qu'au fil du temps et des plongé
    • 4
      Hello la communauté ! Pour info, je me suis rapidement présenté ici.   J'avais un doute sur la bonne section, j'ai préféré le mettre dans débutant en plongée, cela pourra peut être intéresser d'autres personnes qui débutent.   J'aimerais avoir quelques retours de passionnés et d'expérimentés pour m'aider à finaliser mon choix de ma première combi : J'ai la motivation de faire de l'apnée / chasse sous marine dans un lac près de chez moi de façon presque quotidienn
    • 6
      Hey ! Je viens d'arriver sur Paris pour mes études et après avoir passé mon N1 l'année passée, j'aimerais enchaîner sur mon N2 et plus globalement continuer la plongée. Je cherche donc un club, plutôt jeune si possible, pour passer mon N2, mais aussi pour faire des rencontres ! J'ai conscience qu'il faut surtout aller à la rencontre des gens, mais sur Paris, l'offre est grande donc si vous pouvez peut être m'orienter, n'hésitez pas ! Merci !
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.