Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Led 1000-S2


fletcher

Messages recommandés

Pour ceux qui veulent voir le faisceau de la led 1000 sous l'eau, voici le lien d'une vidéo très sympa mise sur youtube par des tekkies qui promettent de tester les autres modèles tillytec et de les poster sur la toile.

Ca se passe au hemmoor lake dans le nord de l'allemagne et on y voit la led 1000-S2 (avec trois leds) en action (et quelle action:eek: ).

 

Pour les personnes de bon goût:D qui aiment la musique, c'est Morcheeba, "enjoy the ride" tiré de l'album "dive deep".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, la on vise les Metalsub en diffuseurs video, et puis faut pas confondre puissance et rendu visuel.

 

Ma HID 21 porte très loin, environ 15/20m en eau claire, derrière moi un plongeur cascadeur est arrivé avec sa MS 50w, ben la c'était Disney world sur la dune de Landenouse :D, après on a fait Pinder suivit de Koh Lantah mais c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, point de vue lampe, je suis plutôt exigeant mais je me contenterais clairement de la led 1000.

Elle perce à première vue aussi bien qu'un hid 18 watts avec un faisceau réglable en prime, ce que n'a pas la led 2000.

Et puis, la led 2000 n'est-elle pas un chouia trop encombrante?

Qu'en pensait le buddy avec qui tu as plongé, goofy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin les faisceaux réglables de Tillytec, c'est un peu du flan faut bien le dire

 

sinon niveau encombrement, je la pensais plus grosse, ce n'est pas plus encombrant qu'une tête salvo, halcyon et autre formats DIR et certainement moins encombrant qu'une métalsub, qui crachent c'est vrai mais punaise qu'elles sont grosses et longues :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwais, Salvo a, il est vrai, très bonne réputation. Mais, ils salent la note, je trouve.

1200 euros pour un hid 21 watts. Pour 400 de moins, je fais péter la led 1000, y'a pas photo. Et en cas de SAV, ma lampe doit pas faire le tour de la planète.

 

Goofy, tu comparerais comment la led 2000 par rapport à ton 35 watt HID?

Lumière plus ou moins blanche?

Faisceau plus ou moins large?

Ca perce plus ou moins loin???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LED1000-S2 : J'ai cela.

Je n'ai pas de complexe face aux HID.

 

Puis j'ai testé l'autonomie avec le pack TT2 : J'ai arrêté au bout de 5h30 !!!

 

C'est bien les super HID, mais en plus d'être fragile cela consomme pas mal.

 

Ensuite trop de lumière n'est pas forcément toujours intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les super HID, mais en plus d'être fragile cela consomme pas mal.

 

 

Tss Tss ne jamais sous estimer la puissance d'un phare gris dans une caisse verte...

 

(tiens en parlant de ca faudra pas que t'oublies de me le passer hein ? pour que je l'accroche :confus::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.