Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Présentation ordinateur UEMIS

Yeeeh

Recommended Posts

• 1 month later...
  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 months later...
1200 E / 30 = 40 plongées avec l'ancien ordi ( ça donne quand même à réflechir, en gagant au loto peut-etre................)

ouais, et si tu plonges en slip avec des tables, ça fait une chiée de plongées :tromaran:

jean-marc bell (aquaventure st disdilles)en a un,il me l'a montré mardi quand on et passé lui dire bonjour,et bien,ça a l'air pas mal du tout,c'est vraiment intuitif dans la navigation,les boutons sont assez gros pour etre maneuvré sans peine avec des gants,l'écran et vraiment lisible et compréhansible,reste le prix:confus:

sinon bonne impréssion générale:top:

J'ai aussi vu le Uemis à Aquaventure, ou j'ai eu l'occasion d'appercevoir sa formidable lisibilité lors du passage de mon Dive Master, malgré une quantité de merde incraoyable en suspension, l'écran était parfaitement lisible de loin, vraiment superbe !

Par contre je reste un peu dubitatif sur les boutons que je trouve peu pratique et qui font "bas de gamme" en comparaison du Galileo par exemple.

Sinon l'affichage par couleur est absolument génial, tout l'affichage vire à l'orange puis rouge si il y un problème comme lors d'une remonté rapide.

En tout cas même si son rayonnement est faible, il met la barre sacrement haut pour les autres fabriquant !

On dirait un peu l'arrivée de l'iPhone dans le monde des ordinateur de plongée…

Joué une petite trentaine de minutes avec (hors eau) ce midi.

La lisibilité est géniale, les menus intuitifs (quoique j'ai du regarder le manuel pour trouver comment activer une plongée avec plusieurs gaz). Les graphs et statistiques sont bluffants...

J'crois qu'il va bientôt avoir un cobra2 sur ebay moi :D

• 3 years later...

Bonjour à tous

Le UEMIS devrait ré apparaitre prochainement en France

La société s'est remontée avec les pionners sous le nom de Swiss Dive technology.

Je crois savoir que la production a repris, et qu'elle a eu dans une premier temps à coeur de solder tous les anciens tickets d'intervention.

Voila si vous avez des questions ou des précisions, faites moi signe.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 8
      Bonjour je possède un Peregriene et je n'arrive plus a me connecte a mon téléphone pour transférer les plongée . La connexion Bluetooth me dis erreurs 133 , Qui peu m'aider merci d'avance
    • 4
      Bonjour à tous, Voici ma petite présentation Julien résident en île de France dans le 95. je vais sur mes 45 ans 🙂, j ai commencé la plongée à mes 14 ans par le niveau 1. Je n ai que peu pratiqué la plongée sur cette période principalement lors de mes vacances. J ai repris régulièrement la plongée depuis maintenant 1 an et demain en club avec l obtention de mon N2. je viens dans ce Forum pour pouvoir partager nos expériences et potentiellement trouver des binômes pour po
    • 18
      Bonjour à tous,   J'ai pour projet l'achat de mon premier ordinateur de plongée. Mes objectifs sont de plonger en recycleur et en épaves mais je ne me ferme aucunes portes ( multigaz, plongée profonde...). J'ai écumé beaucoup de sites de vente en ligne ainsi que les magasins physiques mais je ne trouve pas une réponse claire. Quel sont les outils (programmes) et qualités que dois avoir un ordinateur pour pouvoir être utilisé pour la plongée en recycleur? Je ne suis
    • 112
      Suite a l'"affaire Foret" pas mal de tests de planification ont été fait avec différents ordinateurs afin de vérifier les dires d'AF. Laurent @bardass dans sa contre-étude, ou plus précisément l'étude a démontré que les ordi ne sont pas tous en standard configuré en GF 90/90.   C'est dans ce cadre que j'ai constaté de grosses différences dans la planification  en fonction des versions logicielles et matériel.   J'ai signalé la partie qui ne peut pas etre expliqué facilement
    • 36
      Bonne année à tous! Je me permets de lancer le sujet MARES QUAD 2 / QUAD Ci Vs leur ancienne versions QUAD et QUAD AIR... En effet plongeur N2 + nitrox simple avec un ordi plus que basique jusqu'à présent (léonardo Cressi) je souhaite investir dans un ordinateur "digne de ce nom"   Le Léonardo a rempli parfaitement son rôle jusqu'à présent  mais je lui fais plusieurs reproches qui me motive de changer: -mauvaise lisibilité dans les condition d eau sombre ou trouble (exem
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.