-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Bonjour Je souhaite passer sur le scubapro hydros pro mais la purge basse et à l'arrière gauche je peux pas utiliser la main gauche... il y a un moyen de mettre une rallonge qui passe par le direct système par exemple pour l'actionner quand on est tête en bas Plus généralement certains ont des idées pour pouvoir actionner une purge basse (en général tête en bas 😀) avec la main opposée ? Merci à vous
By kmima
Started -
7Bonjour et Bonne Année à toutes et tous ! L'après confinement ayant été pauvre en occasion de sortir ma belle étanche, il y a un an-et-demi qu'elle n'a pas servi. Ça y est, je me remets aux plongées plus fraîches dans une dizaine de jours. Je l'ai donc enfilé hier pour vérifier que tout est ok et graisser la fermeture, et là, problème : la purge d'épaule (Apeks) semble bloquée en position fermée. Même dévissée à fond, l'air ne sort pas du tout quand je m'accroupis. Quelqu'
By Tunji
Started -
18Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la valve qui relie le direct system à mon gilet pour voir s'il y a un problème au niveau du joint ou autre, car il y a des petites bulles et mon gilet se dégonfle Il y une genre de bague que je n'arrive pas à enlever Mon gilet est un scubapro Pouvez vous me dire comment faire? Merci
By Axou
Started -
36Bonjour, j'ai acheté la Seahawk 2 l'été dernier depuis la première plongée j'ai noté une défaillance de temps en temps au niveau de la purge haute celle-ci après utilisation restait bloquée ouverte ( plus ou moins longtemps ) et ne se refermait pas immédiatement , il fallait attendre quelques secondes et ensuite il me suffisait de regonfler ma stab pour me rééquilibrer c'est très chiant est limite dangereux mais je plonge toute les semaines et et n'avait pas envie
By Floosorrel
Started -
5Bonjour Je voulais verifier avec vous si la purge d epaule de ma Scubapro Everdry 4 fonctionne bien; a savoir 1 en complètement dévissée elle est en automatique complet suivant le desserrage; donc ok. 2 dans ce meme mode auto en appuyant dessus, la purge doit/peut elle se faire??? 3 en complètement vissée donc en manuel j ai vérifié: en appuyant dessus elle purge bien, donc ok. C est donc le cas 2 qui m'intrigue et pose question si normal? En gros j a
By Danlobien
Started
-
-
-
Recommended Posts