-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour à tous, que pensez-vous de ce projet de loi et plus particulièrement dans le monde de la plongée ? Filou
By Filou28
Started -
2Salut bon je suis bees natation, la piscine dans laquelle je bosse pour des raison de budget à decidé de ne plus chauffer la piscine en juillet aout,. pour continuer mes cours de natation j'ai decidé d'achetter des shorty pour equiper les plus frèle et plus petits de mes élèves les jours ou dame nature ne se montrera pas trés clémente. petite question y à t'il un texte de loi qui oblige à desinfécter le matos pour les sca ou les autoentrepreneur comme moi. j'ai vue un texte passé l
By sid
Started -
25Pour continuer dans la lancée des nouveaux concepts visant à faire évoluer notre pratique de la plongée, je soumets à votre sagacité un sujet théorique pour nos niveaux 1 à 3. La loi de Mariott Hilton nous dit dit que le produit du volume d'une femme de chambres par la pression des liquides du client n'est pas constant. Trouvez une application pratique en plongée. En cas de doute, demandez à un de nos plus célèbres plongeurs : DSK
By bardass
Started -
133Madame la Ministre des Sports Valérie Fourneyron a prononcé un discours hier devant le CNS sur la prochaine loi sur le sport qui sera publiée vers le moi de mai. http://www.sports.gouv.fr/presse/article/Discours-de-Valerie-Fourneyron-a-l-occasion-du-Conseil-National-du-Sport-CNS Prenez le courage de lire ce texte car vous verrez que l’architecture du sport en France va être profondément modifiée avec un désengagement de l’Etat et un renforcement du rôle des fédérations. Celles-ci vont dev
By nanobulle
Started -
11Bonjour, je ne savais pas trop dans quel forum mettre cette question mais j'espère que vous me pardonnerez, c'est plus une question d'intérêt général que de plongée. Je fais appel à votre expérience car depuis que je suis au Québec je ne fais plus affaire avec des associations loi 1901 et les règles ont peut-être évolués depuis que je suis parti et je suis sûr que pas mal d'entre vous fréquentent ces associations. Je dois prochainement aller à un congrès à Giens et pour le paiemen
By L'importé
Started
-
-
-
Recommended Posts