Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

le rEvo III: photo's de la famille :-)

Recommended Posts

• Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut tous, voici tout la famille: à gauche le rEvo III standard, au milieu le III mini, et pour comparer le (II) micro

dernière photo: comparaison de differents blocks sur le rEvo III mini

comme ils sont beaux.... :-)

paul

Ils sont beaux en effet !

Pardonne mon ignorance, mais le revo III c'est celui qui est/sera CE ?

@+

Je t'envoie des photos la semaine prochaine (enfin, si mon avion se pose! :confus: )

Amitié

t'inquiète pas... s'il reste sufisament longtemps à tourner au dessus de l'île, il va bien finir par arriver au sol... :D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
      Bonjour à tous,   Apres plusieurs années à mettre entre parenthèses les beaux voyages de plongée pour cause de boulot et… 3 enfants (!) nous souhaitons à présent initier les plus grands et partager notre passion avec eux.   L’idee : un hôtel club pour occuper le petit (6ans) et faire passer l’ow aux grands (11 et 13ans) tout en plongeant un peu.   Nous aimerions partir la dernière semaine de février pour 8/10 jours.   J'appréhende un petit peu les usines à
    • 17
      Bonjour ,   A peine rentré je me penche maintenant sur le prochain voyage , et je me demande quelle destination choisir pour contenter tous le monde car ce sera cette fois un voyage en famille avec les enfants ( 5 et 10 ans ) j'ai comme idée Bali car je me dit que avec 4 semaines sur place( Juillet ou Aout ) ça laisse pas mal de temps pour profiter de la plongée et d’activités avec tous le monde également . Si vous avez d'autres idées de destinations qui nous permettent de joindre
    • 17
      Bonjour à tous,   Apres plusieurs années à mettre entre parenthèses les beaux voyages de plongée pour cause de boulot et… 3 enfants (!) nous souhaitons à présent initier les plus grands et partager notre passion avec eux.   L’idee : un hôtel club pour occuper le petit (6ans) et faire passer l’ow aux grands (11 et 13ans) tout en plongeant un peu.   Nous aimerions partir la dernière semaine de février à l’hôtel Sataya Resort Marsa Alam qui nous paraît très bien.
    • 10
      Bonjour à tous, Depuis longtemps j'achetais mes molex en or 4809 chez Rs online. Malheureusement ils en vendent plus... je viens de me faire refuser ma commande il y a quelques jours. Auriez-vous des idées où en trouver sinon ? Merci !
    • 1
      Bonjour, j'utilise le sealife micro3.0 acheté en 2023. je l'utilise principalement en photos. réglé en plongée profonde, je trouve les photos de piètre qualités malgré mes différents réglages , fine, extra fine,  standard etc.... je ne suis toujours pas satisfait. pouvez vous me conseiller sur les réglages que vous avez fait je vous remercie cordialement
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.