Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

le rEvo III: photo's de la famille :-)


Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Alors, Franzi ??

RIII ?? ou pas RIII :trigolo:

 

Pour moi Jano, matériel pas CE pas de machine:( , car je me débarrasserai (vendrai) de tous mes blocs, donc pour faire des cours en France il doit être CE, je ne veux pas être emmerdé pour ça en plus :diver:

A+ et bonne plongée demain,pour nous c'est sur,mais il neige chez moiaffraid.gif c'est pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Jano, matériel pas CE pas de machine:( , car je me débarrasserai (vendrai) de tous mes blocs, donc pour faire des cours en France il doit être CE, je ne veux pas être emmerdé pour ça en plus :diver:

A+ et bonne plongée demain,pour nous c'est sur,mais il neige chez moiaffraid.gif c'est pas cool

 

Tu as hélas raison : si tu veux faire de l'enseignement dans le cadre de la 2F, tu es bloqué par ça .

Cela étant, ça limite énormément tes choix et ça te fait passer à côté d'excellentes machines (qui fonctionnent très bien en structure dans plein d'autres pays ...)

Heureusement, je n'ai pas ces problèmes... ;)

Et mon choix est fixé .

@+

 

PS/ nous on plonge dimanche à Abyss . Bonjour la météo sur le bateau .... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, salut les copains. Je viens de voire la météo, ça semble ok pour demain à Thun, donc Rdv pour les fanas vers 8h30-9h00. Je viendrai avec mon bibi de Haute-Marne Philippe

 

Heu 8h30-9h sur place, je rêve même pas lever, le collègue qui plonge avec moi :D nous c'est sur place vers les midi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai pour 10h30 en gros ;)

Daniel, faut que je passe chez Richard avant pour le 3L du Meg. de mon Bibi du jour :D et j'ai la vignette à chercher à la frontière !!!

 

A demain ;)

 

François vous avez prévus quoi vous ?

 

85 ou 90,le temps qu'on arrive vous serez sortie ou pas loin de la surface!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 86
      Je pense que ce sujet va paraitre très simple pour la plupart d'entre vous mais pour moi c'est un vrai casse tête (qui a probablement déjà été traité mais je n'ai pas trouvé...)   Voilà pour mes séjours plongée j'ai un PC portable de petite taille qui me sert essentiellement à la sauvegarde des photos en voyage ; ce PC est victime d'obsolescence programmée  (transformation de windows 7 en windows 11 que l'ordi ne prend pas) et les ennuis commencent : impossible de charger les photos so
    • 5
      Bonjour, je recherche un logiciel de retouche photos gratuit qui soit assez efficace en mode  retouche auto. J’ai plus de 7000 photos de plongées et si je dois passer plusieurs minutes  par photos… bon je sais que ce ne sera pas le top mais en 2022 peut être qu’il y en un que je ne connais pas j’ai essayé Gimp, photoscape,  adobe express etc… mais ils ne m’ont pas satisfait tout le temps tant dans la correction des niveaux de couleurs’ que sur la balance des blancs quand je r
    • 132
      On a abordé le sujet dans le matériel plusieurs fois et là on a un bel article   La photo sous-marine avec l’iphone | Le BloGuen : art fractal, image, science, voyage, plongée (francis-leguen.com)
    • 7
      Je crois que tout est dans le titre. On est 5, j'adore la plongée, ma femme et mes 2 plus grands enfants sont certifiés mais le dernier n'a que 8 ans et est un fan de plage. Bien sûr j'ai pensé aux Maldives car je rêve depuis longtemps de voir des requins baleine est des mantas.   Est-ce que vous auriez un conseil pour le choix de l'attol/hôtel ? (la solution croisière ne me semble pas adaptée à la famille).
    • 4
      Bonjour,   Je souhaite partager avec vous quelques photos que j'ai prise dimanche dernier avec un TG-6 en lumière naturelle sur le site de Séminole (36 m au plus profond, 30 m en moyenne), à proximité des Iles Madeleine en face de Dakar au Sénégal.   L'eau était moyennement claire suite aux orages et pluies diluviennes qui s'abattent sur la région depuis plusieurs semaines, mais la visibilité suffisante pour quelques images représentatives de ce site si particulier !  
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.