Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Abu Dabbab Part 1


dcvf

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Première partie de mon petit film réalisé en mai 2008

 

N'oubliez pas de cliquer sur 'MENU' et de choisir 'Qualité haute'

 

[DAILYMOTION]x8kh3n_abu-dabbab-part-1_sport [/DAILYMOTION]

 

A+

dcvf

Bonjour,

 

 

Comment récupères-tu les images satellite ?

 

 

On n’a pas le temps de lire les textes en blanc

 

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@ Eric71, merci pour ta réponse. Que penses-tu de la version VIMEO que j'ai rajoutée?

 

@ plongealain,

En Google Earth il existe une version 'pro' pour filmer sous Movie Maker, cela doit pouvoir se faire aussi avec un logiciel de 'capture d'écran', j'ai simplement filmé mon écran.

 

As-tu utilisé 'MENU' et 'Qualité Haute'. Pour lire les petits textes as-tu d'utilisé le plein écran?

 

Merci pour ton commentaire.

 

A+

dcvf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@ Eric71, merci pour ta réponse. Que penses-tu de la version VIMEO que j'ai rajoutée?

 

@ plongealain,

En Google Earth il existe une version 'pro' pour filmer sous Movie Maker, cela doit pouvoir se faire aussi avec un logiciel de 'capture d'écran', j'ai simplement filmé mon écran.

 

As-tu utilisé 'MENU' et 'Qualité Haute'. Pour lire les petits textes as-tu d'utilisé le plein écran?

 

Merci pour ton commentaire.

 

A+

dcvf

Oui j’ai choisie haute qualité, je pense que sur certain titre le temps d’apparition est trop cours.

 

 

Merci pour l’info pour la capture des images satellite.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ plongealain,

as-tu vu la version "VIMEO" que j'ai ajoutée (dans le bas de mon message #1)?

Et en grand écran ce n'est pas lisible non plus?

Je vais donc en tenir compte pour les suites à venir ... la dernière montrera un dugong

 

A+

dcvf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ plongealain,

as-tu vu la version "VIMEO" que j'ai ajoutée (dans le bas de mon message #1)?

Et en grand écran ce n'est pas lisible non plus?

Je vais donc en tenir compte pour les suites à venir ... la dernière montrera un dugong

 

A+

dcvf

Alors on va attendre le Dugong, j'ai fais trois foisla plonger et trois fois pas de dugong, je n'ai vu que des tortues et raies guitares.

 

A plus

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alain, tu peux capturer la vidéo de google earth via le logiciel gratuit "Fraps "

 

C'est loin d'être parfait (ça semble être moins polluée de tags/pubs sur la version pro ), mais ça permet de faire une capture d'écran vidéo.

 

DCVF, elle est très soignée ta vidéo, mais, par rapport à ce que tu montres habituellement, je lui trouve quelques longueurs (par exemple justement le tracé avec google le long des côtes, c'est à mon gout zoumé un peu près, du coup, on sait pas trop où on est (pas de notion de distance entre les endroits, a t on parcouru 1 km?100?). J'ai observé quelques "sauts" d'images, peut être du à daily ?

 

Merci en tout cas de nous faire partager ! :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ipod,

 

Mise à part la semaine que j'y ai passée (en mai 2008) avec mon épouse qui a aussi filmé et photographié (avec son APN Olympus) Dugond, raies guitares, tortues, banc de barracudas, etc... , j'y étais allé en 2004.

 

Une première fois en sortie bateau au départ d' El Nabaa (avec les plongeurs bouteille) pour voir le dugong que je n'ai vu et photographié qu'à El Nabaa.

 

Et le lendemain j'y suis retourné seul à la palme (avec mes 2 palmes icon12.gif), c'était tuant :malade: ces 2,3 km/ trajet avec courant et vent de face, par endroit je faisais du 'surplace'.

Pour avancer je devais frôler les récifs.

 

Durant ce trajet j'ai vu 3 requins à ailerons blancs (que j'ai photographié) et un pointes noires.

 

A l'aller j'ai mis plus de 3 h et à peine la moitié pour le retour durant lequel je commençais à stresser en me demandant si j'allais être rentré avant la nuit!

 

Merci pour tes commentaires.

 

 

 

@ plongealain,

Ravi icon10.gif que tu t'intéresses à 'mon dugong', mais tu ne seras pas déçu, je l'espère, quand tu verras 'mon requin baleine' (dans le prochain film de juin 2008)

 

 

 

 

...

je lui trouve quelques longueurs (par exemple justement le tracé avec google le long des côtes, c'est à mon gout zoumé un peu près, du coup, on sait pas trop où on est (pas de notion de distance entre les endroits, a t on parcouru 1 km?100?)...

 

J'ai voulu montrer le trajet entre l'aéroport et la baie d'Abu Dabbab, il n'y a que +/- 30Km.

Je trouvais intéressant de montrer port Galheb et les quelques baies au passage.

 

 

J'ai observé quelques "sauts" d'images, peut être du à daily ?

 

Non probablement dûs à mon inexpérience (c'est gentil d'accuser Daulymotion)

 

 

Merci pour tes commentairesicon14.gif

 

 

A+

dcvf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alain, tu peux capturer la vidéo de google earth via le logiciel gratuit "Fraps "

 

C'est loin d'être parfait (ça semble être moins polluée de tags/pubs sur la version pro ), mais ça permet de faire une capture d'écran vidéo.

 

DCVF, elle est très soignée ta vidéo, mais, par rapport à ce que tu montres habituellement, je lui trouve quelques longueurs (par exemple justement le tracé avec google le long des côtes, c'est à mon gout zoumé un peu près, du coup, on sait pas trop où on est (pas de notion de distance entre les endroits, a t on parcouru 1 km?100?). J'ai observé quelques "sauts" d'images, peut être du à daily ?

 

Merci en tout cas de nous faire partager ! :top:

Merci flo et dcvf bonne journée

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.