Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

recherche lampe de secours...

popo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,:)

Voilà , j'envisage l'achat d'une lampe de secours à un prix raisonable...:froglol: J'ai vu Intova Nova , Seac Sub shot led,Aqualite de chez Barbolight....Est-ce que quelqu'un a testé ces lampes ? et quel est l'indice de satisfaction...?:D

Merci de me donner vos avis,

Popo.:)

Bonjour :D

la petite lampe PC LITE de chez Ikelite est super , elle rentre dans la poche de la stab et elle est trés puissante

Pour moi c'est une lampe de secours ideale :top::top:

(precision je possede le modele halogene 7.2 w)

Ci joint une photo :texte:

voir les caracteristiques technique sur le site http://www.ikelite.com/web_pages/3pc_lite.html

pc.jpg.e867f063e3888fc5b1d25cb2329ee30a.jpg

en dehors de mon phare principal, en secours j'ai pris la tillytec 30W (comme beaucoup d'entre nous maintenant......),et en plus comme 2eme backup une lampe UK mini40 (idem modele beuchat), ne prend pas de place ,pile poil la largeur de la poche de l'étanche, avec un bon rendement autonomie/puissance/budget pour la taille , bien pratique en tout cas,à essayer....

Salut,

J'ai l'Intova Nova en double sur le casque pour la spéléo. En lampe de secours c'est suffisant, j'ai juste remplacé les piles par des accus achetés sur Ebay.

Pour 40€ c'est bien.

Stéphane, c'est l'Intova "standard" ou la "wide" que tu as ? On ne trouve plus que la "wide" chez D4 ;)

@ subours : effectivement, très bon modèle, et en encore plus petit, ya la PCa Lite (présente sur le lien que tu donnes) voire la PCm

La PCa est il me semble un poil plus puissante que la PC, mais bouffe ses piles plus vite

Note que les 3 modèles existent maintenant aussi en version LED : http://www.ikelite.com/web_pages/3lite_list.html