-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour à tous! Voilà, je recherche l'ouvrage de Steven Weinberg "découvrir Caraïbes et Atlantique tropical". J'ai contacté l'auteur et j'ai réussi à obtenir les 4 autres guides mais malheureusement, le guide des caraïbes n'était plus disponible... Je ne sais pas si quelqu'un en a un en double, vend le sien ou sais où je pourrais l'avoir? Car il ne sera sans doute plus réédité. En espérant trouver mon bonheur rapidement car je pars prochainement aux Antilles plonger! Merci d'
By lool2972
Started -
12salut les toks, Petit message en forme de S.O.S. Carine, la seule fille de notre groupe, râle parce qu'elle est entourée de mecs en recyclo qui veulent râcler le fond. Je lui ai promis de l'aider à trouver du monde pour faire des bulles à l'air Si y'a des volontaires autonomes dans la zone des -40m, ils sont les bienvenus A+ Eric
By ebourzeix
Started -
0Salut, ma femme et moi plongeons 40 m dans le lac Léman et de Neuchâtel. Nous sommes en recherche de binôme pour les phases ou l’un des deux ne serait pas disponible ou pour nous faire découvrir des sites.
By medico
Started -
1Bonjour à tous, J'ai la chance de pouvoir partir à Tunis en Avril. Je recherche donc un club pour aller faire quelques bulles là bas. Je suis fan des épaves mais j'aime aussi la bio... Je suis niveau 1 et normalement j'aurais mon niveau 2 d'ici là... Je recherche un club qui serait donc capable de me faire descendre mais aussi qui puisse proposer un baptême à mes eux enfants de 10 et 12 ans. J'espère ne pas faire de doublon sur le blog...
By JTO
Started -
2Bonjour. Le clip de ma sangle pectorale a cassé. C'est une Mares Prestige. Je cherche où acheter juste cette pièce. Quelqu'un aurait une idée? Merci.
By Jim
Started
-
-
-
Recommended Posts