-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour à tous, Tout d'abord, courte présentation: Je m'appelle Cédric, Belge, 34 ans, PADI OWSI et CMAS 3* et Nitrox avancé, 300 plongées au compteur. Après plusieurs année d'arrêt, j'ai repris la plongée l'année passée et ai acheté une stab Aqualung Axiom, équipée d'une sangle de fixation de bloc de type "Griplock", prétendument conçue pour faciliter les opérations de montage et démontage de la bouteille. J'ai effectué une trentaine de plongée avec et j'avou
By Darkcedious
Started -
60Il y a Marsa Shagra, Marsa Nakari, et Wadi Lahami. ... Pour 10 jours sur place, vous feriez 2 villages ou un seul? Quel est celui qui permet d'aller nager avec les dauphins? Bien à vous.
By guyloup
Started -
38Bonjour La question est dans le titre. Question ouverte, c'est fait pour. Merci. PS : je met un sondage "un peu" biaisé, c'est assumé 😐
By Xabi
Started -
13J'ai entendu dire que M3S s'apprêterait à sortir un nouveau recycleur, un latéral. Quelqu'un aurait des infos ?
By pmk
Started -
5bonsoir, je reprend la plongée après 2 ans d'arrêt. En gonflant ma stab le bouton est resté bloqué et l'air continuait à la remplir. De quoi cela peut il venir et quoi faire? merci
By philou88
Started
-
-
-
Recommended Posts