Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Petit boitier solide

El_Fuerte
 Share

Recommended Posts

Salut,

J'ai un Fuji E900 + Caisson Ikelite qui me donnent entière satisfaction au point de vue images mais je voudrais passer à plus compact en taille de boîtier pour l'emmener en spéléo.

Pourriez-vous me conseiller un pack petit en taille avec un boîtier solide et un appareil pas trop compliqué à utiliser même quand il y a peu de lumière (pour éviter d'emporter un bras et un flash)?

Cela fait un petit temps que je n'ai plus investigué la question: quelqu'un pourrait me dire ce que ça peut valoir le kit E900 + caisson Ikelite + carte 2Go + platine + bras phantasea avec led44 de chez DPL, au cas où je trouve mon bonheur?

Merci d'avance,

JP

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
        Je rentre bien malgré moi de la Réunion. Je devais faire 6 plongées avec le club bleu marine à Saint Gilles et 4 à Saint Leu avec Détent Azot. Ce dernier m'a fait faux bon au dernier moment et plus de place dans les autres clubs. Bleu Marine en avait, donc j'en ai fait 10 chez eux. l'eau était à 29 en surface et 28° à 20m... donc j'ai vite troqué ma mares 5-4-3 par un shorty 4mm dont j'aurais pu me passer d'ailleurs. Visi correcte, peu, voir pas de courant, site variés faunes bien prés
      • 6
        Bonjour,    J'ai une grosse interrogation avec ma fraîchement acquise stab, une seahawk 2 scubapro.    Le système pour accrocher est le super cinch, pour une bouteille acier standard c'est nickel, simple à régler, on fixe le velcroc, un petit passant en plastique assure le blocage, parfait.    Par contre sur des bouteilles de petit diamètre, genre alu, là je pige pas. C'est réglé comme sur la photo jointe, et le velcroc est plus du tout en face là (deuxième photo) .
      • 42
        Erik Baker a publié ses papiers "Understanding M values" et "clearing up confusion about deep stops" en 1998, popularisant l'emploi des Gradients Factors, GFbas et GFhaut. Le petit gris (Aladin Uwatec) antérieur a ces publications devait donc avoir un modele de deco Bühlmann sans distinction de GF bas et GF haut, avec probablement un GF unique proche de 100. Une simulation Bühlmann avec GF 100/100 donne pour une plongée de 20' à 50m le profil de déco suivant : 2'@9m, 6'@6m, 13'@3m. Ca
      • 9
        Bonjour à tous,   Lors d'un projet d'étude je vais avoir l'occasion de partir à l'étranger durant plusieurs mois entre Juillet et Décembre 2021. J’aimerais pour ce projet travailler dans un club de plongée en Asie, je suis niveau 2 FFESSM et j’ai le permis bateau côtier français, je parle également anglais correctement (niveau B2 Cambridge) et un peu espagnol. Je ne pourrai donc pas encadrer des plongées mais je peux apporter mon aide pour tout ce qui est hors de l’eau (Accueil des cli
      • 31
        j'ai de la place pour les copains, mais je demanderai une participation pour le carburant, le réservoir fait 1850 litres, en SP98. (les N3 n'auront pas les clés du bateau)  
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.