Epaves vierges en tunisie avec Pascal Bernabé et François Brun en septembre 2009
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
42Bonjour, j'ai des soucis d'infiltration sur ma Beuchat Iceberg. Nous avons vérifié son étanchéité en magasin et tout va bien. J'en viens à me demander si les couches d’habits portés ne serait pas la cause de certaines infiltrations, d’où ma question: Que portez-vous sous votre Beuchat Iceberg? Merci & belle journée.
By forum_eric
Started -
13Bonjour, Je vais une semaine a Hammamet en octobre... quelqu'un(e) à déja plongé la-bas ? Je suis preneur de toute info sur les sîtes, les clubs etc... Merci
By yannickac
Started -
5bonjour, j'ai trouvé un voyage à prix intéressant pour début novembre, hôtel movie gate pour situer, de ce que je lit ça et là ce n'est pas très folichon(fonds marin) sauf si on met les moyens bateau infrastructure etc....je me disait que tant qu'à faire je prendrait bien ma 5mm avec et visiterai les fonds à tout hasard, pas de bouteille juste tuba, je ne vais pas trimballer mon bloc sans savoir l'infrastructure là-bas et ce qu'il y a voir, est ce que certains d'entre vous sont déjà parti là-bas
By rô-gé
Started -
12Hello la compagnie des bubulles, Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩. Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
By Nouk
Started -
6Salut, Voici ma video d une semaine aux iles turks and Caicos sur l aggressor. Seulement 6 plongeurs (max 18 ), donc beaucoup de place. Bateau tres agreable, comme c est souvent le cas chez aggressor, equipage aux petit soins, et surtout nourriture excellente. Au programme, 5 plongees / jours (2 le matin, 2 l apres midi, et une de nuit), nitrox 32%. Eau a 27/28, bon visibilite, bonne meteo, pas de vent ou de pluie, du coup la naviguation est tranquille.
By crazysurfeur
Started
-
-
-
Recommended Posts