Epaves vierges en tunisie avec Pascal Bernabé et François Brun en septembre 2009
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Je suis tombé sur cet article il y a 2 jours et je me suis rappelé que certains d'entre vous avaient des phares avec un pointeur laser Genève: Interrogé «comme un malfrat» pour son pointeur laser - 20 minutes Est-ce qu'ils sont autorisés ?
By Lioson
Started -
4Hello la compagnie des bubulles, Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩. Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
By Nouk
Started -
1Un beau documentaire, qui aborde les aspects historiques, de biodiversité, et économique de ces belles epaves que sont l'Alice Robert, le Saumur, et l'Astree. Et en plus quelques grands noms de la plongée en occitanie... Merci au réalisateur, Patrick Abijou.
By fleq
Started -
42Bonjour, je suis PA40, Nitrox, 160 plongées, j’ai fait un ADD en Afrique du sud en janvier 2023 lors d'un séjour plongées double tanks sur une grosse vasalva aux 5eme jours, à la suite de quoi on m'a détecté un FOP massif. J'ai décidé de continuer la plongée en mode Low Bubble Diving . je cherche à discuter avec des personnes dans la même situation pour un partage d'expérience. Je vais finaliser mon nitrox confirmé pour plonger avec un pony à o2 pour le palier de sortie et voudrait s
By auurélien
Started
-
-
-
Recommended Posts