Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Lac de la Haute Sûre


Messages recommandés

Apparement c'est où je vais régulièrement, mais moi j'appele ça plage1 car c'est ce qu'il est marqué près de l'hôtel pfeiffer. C'est bien sur ce petit pont qu'il y a une petite statue de serge gainsbourg? Lorsqu'on passe le pont il doit y avoir +- 30 mètres. J'ai déja eu -32 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tu m'as l'air de connaître le lac comme ta poche Clownfish.

 

J'ai entendu parler d'une voiture immergée par les pompiers ou la protection civile.

 

Sais-tu où elle serait ? J'aimerai beaucoup aller y jeter un oeuil !

 

Les petits et grands pont aussi, dès que possible, mais mes compagnons de palanquées les connaissent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du pont sur la photo:

Tu t'imerges à la pointe et tu prends plein nord, tu vas tomber sur la route, tu suis cette route en te positionnant au dessus et là tu vas tomber sur le pont. Tu passe en dessous du pont puis tu remontes sur la gauche du pont. Il y a un mini serge gainsbourg fixé. Attention par moment la route n'est pas toujours très visible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est où je vais régulièrement, mais moi j'appele ça plage1 car c'est ce qu'il est marqué près de l'hôtel pfeiffer. C'est bien sur ce petit pont qu'il y a une petite statue de serge gainsbourg? Lorsqu'on passe le pont il doit y avoir +- 30 mètres. J'ai déja eu -32 mètres.

oui, c'est bien ce pont avec gaisnbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture ça me dit rien, par contre si tu connais l'endroit où elle se trouve clownfish, tu peux m'expliquer je me ferai un plaisir de chercher après.

l'audi était plus ou moins où j'ai mis un point sur la photo, mais on l'a cherchées plusieurs fois, elle n'y est plus, elle est restée un mois je pense... je suppose qu'ils l'ont enlevée car représente quand même un risque de rester coincé.

phoca_thumb_l_BRAS208.jpg.98531cadf6d6e878c31319bf482b2698.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Trop belle plongée hier !

 

Mise à l'eau à la pointe.

 

Après avoir réglé un petit détendeur de secours fusant, nous sommes partis de biai pour éviter l'a pic pour trouver la route quelques minutes plus tard. Visibilité excellente, eau à une température très agréable (8° à 24m) et au bout de la route, le grand pont.

 

Trop content de l'avoir trouvé et admiré. Vivement la prochaine.

 

Après, légère remontée et balade en eau clair à la recherche de beaux poissons. Et ... à 5 minutes de la fin, après en avoir vu pas mal de petit, un brochet et une anguille. Pas énormes, mais très beaux !

 

Merci Oli et Nicos pour votre agréable compagnie lors de cette belle plongée.

 

 

GP1.jpg.31df4c1c99d964696dd46c7627f749eb.jpg

GP2.jpg.60e30f0219ba9a9f65950b9feda728e9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.