-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour à tous, Je commence à aimer de plus en plus le montage ! J'en profite donc pour partager notre dernière trouvaille : une petite épave quasiment inconnu dans le Lac du Bourget qui repose à 52 mètres.
By Caillouxx
Started -
18Bonjour à tous! Je fais appel à vous car je souhaiterais m'équiper d'un mini strobe/flash light afin d'etre plus facilement visible lors de mes plongées, notamment celles en lac ou en carrière. Le problème c'est qu'il y a pas mal de choix, dans des prix totalement différent (voir très cher) et je ne sais pas ce que ça vaut réellement (si l'éclairage est trop faible, cela ne servira à rien...). Pouvez-vous me donner quelques retours parmis cette selection (ou si vous avez d'au
By ben__07
Started -
3pas grand'chose à dire... https://www.police.be.ch/fr/start/themen/news/medienmitteilungen.html?newsID=5c128078-cc76-4cb4-b691-923844ae4ba3
By nics
Started -
7Bonjour à tous ! Je vous partage une vidéo prise hier avec ma Gopro, soleil au rendez-vous avec une belle visibilité !
By Caillouxx
Started -
92Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started
-
-
-
Recommended Posts