Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

ayé je suis niveau 1!

titoine

Recommended Posts

ayé je suis niveaux 1!! j'ai reçu mon beau petit diplôme ainsi que deux cahiers d'historique de plongée!

je suis tout content :trigolo: :trigolo:!!

je vais enfin pouvoir commencer à vraiment entrer dans le monde de la plongée.

Dès que mes concours sont fini je fonce au secrétariat de mon club de plongée pour m'inscrire aux sorties d'exploration des épaves de la 2nd guerre mondial de la cote normande ,auquel j'habite, possible pour niveau 1,et yen a pas mal! yes!

voili voilou je voulai juste vous faire partager ce petit bonheur!!

bonne bulles à tous!:)

ayé je suis niveaux 1!! j'ai reçu mon beau petit diplôme ainsi que deux cahiers d'historique de plongée!

mon pôv', si tu savais dans quoi tu te lances :hehe:

Bienvenue sous l'eau

Guest igloo95

Dès que mes concours sont fini je fonce au secrétariat de mon club de plongée pour m'inscrire aux sorties d'exploration des épaves de la 2nd guerre mondial de la cote normande ,auquel j'habite, possible pour niveau 1,et yen a pas mal! yes!

bonne bulles à tous!:)

salut à toi titoine et bienvenue dans la famille des plongeurs.tu verras ici tous le monde est cool il n'y a pas de requins mais ils ne savent pas tous nager :trigolo: .

bonnes bulles à toi

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 201
      Bonjour à tous !   Jeudi prochain, je commence ma formation en fosse pour l'obtention de mon niveau 1. Je laisserais ici quelques traces de mon parcours jusqu'à obtention du brevet (en espérant pouvoir y inclure des photos).   En attendant, je suis prenneur de tout conseils que vous pourriez prodiguer.   @bientôt !
    • 18
      Bonjour à tous,   Avant de poser ma question et surtout avoir des avis et conseils concernant ma question, je souhaite me présenter. Je suis un peu impressionner de m’adresser à la communauté car je lis régulièrement le forum et je vois l'expérience de certains qui me laisse vraiment humble. Je vais tâcher de faire court . Je  me présente, Alain, j'ai 49 ans, je suis N2 depuis l'été dernier, je  vis en région parisienne mais je suis finistérien ! (important de préciser p
    • 7
      Bonjour à tous,   Ma combi étanche va bientôt avoir trois ans et les petits ennuis commencent à arriver.   En pratique, j'ai une légère fuite au niveau d'un de mes chaussons néoprène, pile sur le talon.   Il n'y as pas de trou ou de déchirure visibles, pourtant l'eau s'infiltre tout doucement et je finis mes plongées avec la chaussette droite complètement humide.   Je pense que le néoprène s'est écrasé et qu'il laisse passer l'eau. Pour être plus précis, l
    • 11
      Bonjour, un de nos nouveaux membres vient de s inscrire avec une carte cmas une étoile. y a t il un protocole particulier pour lui faire une carte Ffessm niveau un? si oui lequel? merci
    • 58
      Bonjour,  mon mari et moi avons le niveau 1 et jusqu'ici nous avons toujours plongé en France. On aimerait tenter à l'international mais qu'en est-il de la reconnaissance du niveau FR ? Nous n'envisageons pas de passer le PADI juste pour ça. Y a t-il des pays à privilégier ou des clubs en particulier à nous conseiller ?  Merci
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.