-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Bonjour à tous, Je suis à la recherche de personnes qui auraient validés le DEJEPS Plongee subaquatique par le biais d’une VAE (Validation des Acquis de l’Experience), ou si vous connaissez de personnes qui l’ont validées par ce biais, je veux bien prendre contact.
By Marsu67
Started -
7Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum! Je suis instructeur PADI, TECREC, TDI, Je travail sur des yacht a letranger, et donne aussi des cours en independant (australie, greece, egypt) Mais je suis en eau francaise parfois, et je souhaite passer le DEJEPS. Comment ca fonctionne pour faire valider un experience etrangere? Peut on obtenir de laide? Je ne vie plus en france depuis 10 ans, et ne connais rien au systeme plongee francais. Je suis un peu perplexe et perdu pour m'y retrou
By hugobubble
Started -
208Bonjour, je lis avec une profonde consternation nombre d'écrits de demi-dieux de l'enseignement en plongée, leur gestion de la péda, du handicap, la planif, nombre n'ont pas compris que le tek n'est qu'une niche, déconnectée des gens qui font 10 ou même 40 plongées par an et vont finir par tuer le sport avec leur esprit full metal jacket comme si bien montré dans la vidéo oh ne vous enflammez pas je ne parle pas que de fédé, je pense à nos voisins de droite aussi Moi je suis N2 de
By Searil
Started -
44Bonjour à tous, Afin de ne pas mourir idiot j'aurais juste de simples questions, même si je sens que ces questions risquent d'entraîner des guerres de chapelles Du temps du BEES il était possible de passer le tronc commun en candidat libre. Quid du DE ? Cela raccourcirait très fortement la durée. Car tous ceux qui veulent passer le DE n'ont peut-être pas le temps directement de faire 600 heures d'affilée.... Et pour poursuivre, quelles seront les prérogatives d'un DE(S)JEPS da
By Christian haas
Started -
11Bonjour, Qui a déja fait une VAE (Validation des acquis par l'experience) pour pour un BEES 1 plongée.
By pulpo
Started
-
-
-
Recommended Posts