Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Dubitatif..

Smith&wesson

Recommended Posts

Je lui est donc trouvé un nom qui correspond à ce handicape ainsi qu'au fait qu'il n'était pas adulte.

Hum...

Que tu ais croisé Némoléon est une chose, mais ce genre fautes d'orthographe est indigne de qui se targue d'aimer l'écriture...

• Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

je vous l'ai narré dans un fil qui semble s'en estre allé au diable vauver

[MODO ON]

pourquoi laisser planer le doute quant à la raison de la disparition de cet autre fil : pour être correct avec ceux qui ont encore le courage de te lire, tu pourrais préciser explicitement c'est toi qui a supprimer cette "discussion".

Désolé, j'ai écris ce post après avoir cru que le précédent avai disparu. Mal lu sans doute. Je l'ai donc supprimé à posteriori et non a priori. Heu, à part les procès d'intention et la taillage de croupières sur ce forum, vous écrivez quoi d'intéressant ? Mon sujet en vaut un autre et parle de plongée, n'est ce pas ce que tout le monde veux en ce troquet ?

Bon courage pour me lire s'il t'en reste.

Amicalement

Song &Watt

PPfff... Fatigue, fatigue... Et dis donc, il est 09h56 à ton dernier message... La saison a déjà commencé en Egypte, c'est 8h aux hôtels et 08h30 max en mer... Je me demande comment tu peux être aussi présent sur le forum. Tu n'as pas de travail ? :confused:

Les membres de ce forum peuvent en être témoins, en 9 mois passés là-bas l'an dernier, je n'étais quasiment jamais là, parce que j'avais du boulot !:)

Donc tu y fais quoi au juste en Egypte, à part de la prose fanée ??:confus:

PS : t'inquiète, j'ai beau avoir la tête dans mon fondement (sic), je reste consciente de certaines choses.

AÏE j'ai perdu ma boîte de Doliprane...:grimace:

Dur pour un réveil, et en plus rien compris au post.... mais là c'est pas nouveau.:confus: Tout le monde sait que j'ai le cerveau lent.

Bon il faut que je sois en bateau et non pas en batard. AÏE je dérape, allez je vais prendre mes bonbons......

Bah oui Toma Hawk,

Enfin à ce que je crois à vous lire. *

Par ex.

Hier, comme je vous l'ai narré dans un fil qui semble s'en estre allé au diable vauvert, j'ai eu la chance de voir deux napoléons dont un qui m'a laissé perplexe.

En effet, si le premier était de taille respectable( 1m50) et normal, le second était plus petit et bizarre. En effet, ses deux nageoires latérales étaient atrophiées.Je lui est donc trouvé un nom qui correspond à ce handicape ainsi qu'au fait qu'il n'était pas adulte.

:diver: