Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Dubitatif..


Smith&wesson

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime le verbe' date=' la syntaxe, le vocabulaire et oui l'écriture, cela fait il de moi un expert en orthographe ? [/quote']

si tu aimes la langue et son écriture, tu te dois de soigner tous ses atours.

 

un seul être vous manque et tout est dépeuplé, n'est-ce-point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui Toma Hawk,

 

Enfin à ce que je crois à vous lire. *

 

 

 

 

Il est vrai qu'on t'accorde une sacrée importance ! Si l'on regarde les derniers posts en cours, il n'y en a que pour toi. Je doute que cela en vaille la peine : même si tu provoques pleins de réactions, tu n'apportes rien.

Tes interventions répétées sont plus de l'ordre du spam que de quoi que ce soit d'autre. Mais peut être te donnent elles l'impression d'avoir une importance particulière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free Lance, c'est bien. Mais ça ne change rien au fait que les bateaux partent le matin avant 9h maxi en mer, et ça, que tu sois Free lance ou salarié d'un centre, smith... Donc, un Free Lance à terre, c'est un Free Lance qui chôme... Pas de boulot en ce moment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'on t'accorde une sacrée importance ! Si l'on regarde les derniers posts en cours, il n'y en a que pour toi. Je doute que cela en vaille la peine : même si tu provoques pleins de réactions, tu n'apportes rien.

Tes interventions répétées sont plus de l'ordre du spam que de quoi que ce soit d'autre. Mais peut être te donnent elles l'impression d'avoir une importance particulière...

 

D'ailleurs, tu as raison. A partir de maintenant, je ne perdrai plus mon temps à participer à ces fils. Non constructif, et trop hasardeux, je laisse en patûre la bête à qui voudra bien s'en repaître.:hehe:

Quand je ré-écrirai sur le forum, ce sera positif, je m'y engage.

Bisou à tous et bon courage aux égyptiens !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie sirène, free lance, tu connais ?

 

La bestise a deux manières d'estre: elle se tait ou elle parle. Le bestise muette est supportable.

 

Perrette

 

H. de Balzac

 

Justement H. de Balzac vient de me passer un coup de fil .

Il te cherche partout depuis une bonne semaine et il a l'air tres furieux.......

 

J'lui ai pas dit que tu perdait ton temps sur internet au lieu de bosser sur ton prochain Roman à succès , LE POIDS DES MOTS, parceque ça me regarde pas.

 

Je lui ai pas dit non plus que t'était en train de le citer sur plongeur.com parceque je sais pas s'il aurait apprécié ......

 

Bref soit sympa H.de Balzac t'attends , tu le reconnaitra facilement c'est le Monsieur en blouse blanche qui te cherche partout ......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de boulot à part deux ou trois fois par semaine en effet Joliesirène. Si tu m'avais lu dans l'un de mes premiers fils avec attention, tu saurais. Morte saison et en délicatesse avec ex employeur.

 

Allez, désolé mais je suis une affreuse réac puisque je ne réagis qu'en cas d'agression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grande gueule à pointe noire.

 

 

Espèce de butor marin mutant endémique des costes de Brittany apparue il y a peu de temps au regard de l’évolution de espèces. Il semblerait qu’il tende à se diffuser dans toutes les mers du globe de manière assidue. On en a aperçu jusqu’en Mer Rouge. Comme son nom l’indique, on le reconnaist à sa grande gueule et à ses petites mains atrophiées qui semble vouloir devenir des nageoires. Les petites mains et la grande gueule entre autres, expliquerait que sa femelle, tels les lamantins, ait de petits seins avec de gros bouts. La pointe noir est un appendice de reproduction qu’il arbore avec fierté sachant que sous l’eau, les tailles perçues sont supérieures de 25 à 30%.à la réalité.

 

 

Il évolue lentement dans l’eau vu que sa caudale n’est pas ce qu’il souhaiterait qu’elle soit, à savoir de taille respectable pour une bonne vélocité. Prédateur chassant à l’affût, because lent et un peu ramier, il saute sur ses proies à la première occasion. Peu gourmet, il se nourri n’importe quoi du moment que ça se mange. Dangereux car hargneux et vorace, il est pour le plongeur lambda ce qu’il y à de pire comme rencontre fortuite.

 

 

Il n’a pas de prédateur naturel, ce qui en fait avec le requin avec qui il cohabite, le dernier maillon de la chaisne alimentaire.

 

 

A fuir sans réserve en cas de rencontres . Ne pas lui tourner le dos, faire face et sortir de son territoire. Plutôt sournois, il n’attaque jamais de front.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.