-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3bonjour, j'ai acquis récemment le caisson Patima PDCH-G9 pour le G9. Malgré sa finition excellente, je n'arrive pas à comprendre comment se fixe la fibre optique sur le caisson (j'ai un Inon Z240 qui se déclenche via cette fibre). En effet, il y a un connecteur spécifique sur le caisson, composé d'une vis avec un trou central pour laisser passer la fibre. Je ne vois pas comment la fibre peut être maintenue fermement, car même quand la vis est serrée complètement, je peux intr
By pemeriau83
Started -
4Hello, Jeune plongeur recycleur (Diluant air sur Triton #Pédiluve), le nombre de plongée/heure avançant, je commence à me poser des questions sur ma configuration. Actuellement, j'ai une configuration backmount avec un bloc de 10L sur ma plaque/wing, ce bloc de 10L me servant de diluant et de BO (10L parce que ma binomette est sur la même conf que moi, et que j'avais un bi10 qui trainait à la maison ). A force d'expérience et de simulation (et si je dois remonter sur BO air depuis 40m..
By iove
Started -
13Bonjour, Je souhaite ajouter 1 à 2 anneaux "D-RING" sur les bretelles de mon gilet stabilisateur Scubapro T-One afin de pouvoir fixer de temps en temps une pony de décompression Est-ce possible ? Si oui de quelle manière ? Merci pour votre aide !
By AurelienG
Started -
1Bonjour, Je vends un système APEKS XTX 200 complet, 1er étage, 2eme étage, octopus et console (manomètre & profondimètre). Il y a également un système TX100 complet pour pony bottle, avec 1er étage, 2eme étage et manomètre. Le tout est vendu à 600 €. Tout a été révisé en début d'année (certificat joint), jamais servi cette année, et n'a servi que 3 fois en tout et pour tout par le passé. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à me contacter. Romain.
By ZZ!
Started -
78Bonjour à tous, Je souhaiterais connaître votre manière de fixer votre 2ème étage droit, en configuration sidemount classique : mousqueton ? aimant ? bloque-octopus ? Quel système vous paraît le meilleur compromis entre disponibilité du 2ème étage et sécurité de sa fixation ? Le mousqueton est la sécurité absolue pour la fixation mais en terme de disponibilité l'aimant semble meilleur… Qu'en pensez-vous ? Par avance, merci de vos réponses.
By indalo5
Started
-
-
-
Recommended Posts