-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
106Bonjour messieurs dames. Le pony de déco, vous l'accrochez sur votre gauche ou sur votre droite ? (quand il n'y en a qu'un seul, évidemment) Pourquoi ce choix ?
By MomZo
Started -
13Bonsoir et bonne année. J'envisage d'acheter la gopro 10. Mais je me demande quelle est la fixation la plus pratique ? La "main-poignet" sachant que j'ai déjà une fixation de ce type pour ma lampe sur la main droite ? La "poignet"? En la mettant derrière la lampe, est-ce que ça filmera par-dessus la lampe, permettant ainsi que ce qui est filmé soit éclairé ? La "poitrine"? Et la défaire de la fixation mais je ne crois pas que ce soit possible sous l'eau en tout cas ?
By Patrick7172
Started -
5Bonjour, Est ce qu'il existe une support de fixation de GoPro pour un masque de marque DEMETZ ? Un grand merci d'avance pour vos bon conseils. Une excellente journée à vous !
By phil81
Started -
19Bonjour à toutes et tous, Je passe prochainement à une config en bi 10L , wing et Harnais. Mon bi a des culots trop longs pour un entraxe de 28 cms. Par contre j'ai vu que mon culot était percé entre les blocs de 3 trous. Ma question est, puis je mettre mon cerclage du haut sur le filet et celui du bas sur le culot? Ne risque t on de déstabiliser l'ensemble ? Merci de vos avis éclairés ...... Tony
By Tao61
Started -
140Bonjour à tous, je souhaiterais compléter mon équipement pour aller vers plus de sécurité , mais comme beaucoup l’aspect financier me dicte et aller progressivement et donc … de prioriser ! A l’heure actuelle nous plongeons ma binômette et moi avec un seul premier étage , équipement « classique » quoi, et j’hésite entre deux possibilités: 1) un poney chacun, gonflé au départ avec du 70% par exemple, que l’on embarque à chaque plongée quitte à ne pas l’utiliser (ça fait du g
By volfoni689
Started
-
-
-
Recommended Posts