Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Réponse à Monsieur "V"


crapô

Messages recommandés

Le bratracien coasse et la caravane passe.

 

Pour la politesse et les leçons s'y référants, il serait heureux que vous attachiez au tenants et pas aux seuls aboutissants Bratracien. Vous avez la mémoire sélective.

 

L'humour est un art qui ne se galvaude pas, et jusqu'à preuve du contraire, vous et vos compères l'avez gavauldé de manière insultante et méprisante à mon encontre.

 

Je ferme de la manière qui me sied et selon mon bon plaisir, j'ai du respect et de la considération envers ceux qui m'en montrent car je pense qu'on ne peut recevoir des autres que ce qu'on y apporte.

 

Je n'ai aggressé personne de prime, je n'ai fais qu'écrire des posts qui ne semblent pas estre d'une teneur prisée en ce lieu. Rien d'autre ! Sauf bien sûr, pour me défendre de votre lapidation en place de grève.

 

Conclusion, ce voyage en Péloponnèses vous est ouvert sans sectarisme aucun.

 

Pesez pesez, la balance étant faussée et le fleau tordu, la justice sera plus aveugle que jamais.

 

J'ai bien l'honneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 185
      Salut,     En reprenant l’intéressant sujet soulevé par A. Foret récemment,  j'ai trouvé la réponse de Shearwater sur la gestion des plongées successives dans un des fils de discussion. Je me permet de le reposter car je ne suis pas sur que beaucoup de monde ont eu le temps de voir ce message.   Un grand merci à @andrebreton93 pour la démarche et le partage de la réponse.     Message de Shearwater par mail :   Cher Monsieur *****,  
    • 161
      Alors tout d'abord et pour ton info :   - Je pense que mes amis plongeurs te diront que c'est mal me connaître. - Je ne m'obstine pas à vouloir plonger gratos - J'ai largement enseigne dans le milieu associatif gratuitement même en étant BEES 1. - Je n'ai jamais échangé mes services contre de la plongée gratuite, mais plutôt rendu service à des structures en manque de cadre.   C'est peut être mal suivant tes critères et ceux de Bernie, mais j'assume totalement le fait de dépatouille
    • 4
      Bonjour,   Souvent passé sous silence il faut garder à l'esprit que cela arrive malheursement trop souvent aussi à ceux qui sont là pour nous aider.   Je lui tire mon chapeau et lui souhaite un bon voyage.   http://m.leparisien.fr/noyon-60400/le-gendarme-plongeur-de-noyon-est-decede-20-02-2016-5563819.php
    • Invité krol55
      4
      Bob Maloubier s'en est allé hier soir.   Voici quelques mots sous le coup de l'émotion mais pas envie de larmoyer, au contraire besoin de me rappeler l'exquise personne que j'ai eu la chance de croiser il y a une 10aine d'années déjà. Un homme plein de charme, de malice, d'humour et l'oeil qui brille d'intelligence tout autant que ses moustaches frisent.   Bob c'est un destin unique et plusieurs vies, ici nous retiendrons seulement qu'il a fondé les nageurs de combats… si c'était si s
    • 4
      Bonjour,   Ce post en réponse à FoxDiver et à Troure et aus sujet du post clôturé ici http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=62826   D'abord cela frôle le procès d'intention Cela fait maintenant plus de 11 ans que je distribue et assure le support gratuitement de cette application destinée aux clubs et centres de plongée.   J’ai dit gratuitement et pourtant cela me coute un bras et un œil tous les ans.   En cette période de reprise, je me paye 50 à 80 mails par jour
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.