Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
stef_9_5

centre plongee twin dolphin hurghada

Messages recommandés

Bonjour à tous, je part pour la premiere fois a Hurghada au mois de Mai, j'ai réservé à l'hotel sea star beau rivage.

Dans l'hotel se situe le centre de plongée twin dolphin, est ce que quelqu'un a déjà plongé avec eux? merci de m'en dire plus sur ce centre de plongée!

:diver:!!!!!!

Bonjour,

Je ne connais pas ce club sur Hurghada. Au vue de leur site, ce n'est pas un club francophone et ça me parait être un critère de choix important surtout là bas. La plongée est une quasi "industrie" en Egypte et il y a du tri à faire dans les clubs, notamment en terme de sécurité.

J'ai pas mal plongé là bas et je peux te conseiller 3 club francophones : Seafari, Alysée et Blue Lagoon. Pour les 2 premiers, je suis sûre qu'ils viennent te chercher gratuitement à ton hôtel par navette, je pense que le 3e aussi mais à vérifier. Les plongées se font en daily avec 2 plongées / jour et parfois possibilité d'une plongée de nuit. Les accompagnants non plongeurs peuvent venir et faire du snorkelling.

Par ailleurs, quel est ton niveau ? As tu ton propre matériel ?

Si tu veux plus d'info, n'hésite pas

Twin Dolphin

Bonjour,

Je connais très bien le club pour y aller souvent, on y trouve une ambiance familiale loin des grandes industries plongées de la région. Ils sont très serviables et jamais je n'ai connu de problème de sécurité avec eux...

Ils s'occupent de votre matériel (ils portent votre matos jusqu'au bateau "50 mètres") le lavent à votre retour après l'avoir ramené directement au Diving.

Les plongées sont toujours sympa et ils essayent d'éviter la foule pour le plus grand plaisir des plongeurs...

Le bateau est de plus en plus neuf, car ils en modifient chaque année le confort et tout cela dans un esprit familiale ou vous n'êtes jamais très nombreux comme plongeurs dessus...

Le repas du midi est de 5 euros boisson comprises pour la journée et croyez moi le chef est un vrai artiste...

Du reste, nous partons aussi le 24 mai et pour trois semaines avec eux dans cet hôtel... "Pour dire que nous aimons...!!!!

Au plaisir

E & S

twin dolphin center d'hurgada egypte

bonjour à tous, petit commentaire sur le centre de plongée twin dolphin center d'hurgada, j'y ai effectué 10 plongées formidables avec dauphins, tortues et autres specimen de mer rouge pour un prix raisonnable (235 € + 5€ de repas) seul problème la manutention du matériel de plongée entre le club et le bateau, résultat des courses ma stab perso hs (70€ de réparation).