Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Triste nouvelle pour la communauté des plongeurs


Fab

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu sais milka, pas de gloire.

Il se trouve que j'avais proposé à Fab de lancer l'opération Alain il y a 6 mois et il avait mordu. Donc il y a une certaine "expérience" (beurk!) qui a fait tout de suite réaliser l'urgence de la situation et le niveau d'aide dont vont avoir besoin Valérie et Arthur pour faire face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copie pour info de mon dernier post sur ufp :

Il n'est nullement question de rebaptiser quelque endroit où que ce soit mais, peut-être, de donner son nom à une portion qu'il aurait lui-même découverte (à verifier) ou bien qu'un inventeur le fasse sur ses propres découvertes.

De toute façon, je tiendrai, avec Barnabé, cette discussion de préférence sur psout qui me parait l'endroit le mieux adapté (même si d'habitude je ne poste que sur p.com)

 

Je crois qu'un telle initiative concerne plus les spéléos alors qu'une plaque extérieure regarde avant tout ses proches, sa famille, le propriétaire du site ainsi que la commune ou le département.

 

De plus, je tiens absolument à respecter le travail qui est fait par les speleos locaux donc leur avis sera consulté.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.paypal.com[/url]

et "envoyer un paiement" à [email protected] par le biais de l'interface de paiement paypal.

.

 

c'est parti.....Je demande simplement à ceux qui pourront être présent samedi pour accompagner 'taz, d'avoir une petite pensée pour nous....

 

peut être dans une autre vie , david... :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum sera fermé le jour des obsèques pour accompagner notre pote.

Et je veux qu'on rie

Je veux qu'on danse

Je veux qu'on s'amuse comme des fous

Je veux qu'on rie

Je veux qu'on danse

Quand c'est qu'on me mettra dans le trou

Pas trop en faire quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique tu fasses ...

 

rien de nouveau sous le soleil.

Le fils de Nasreddine s'enfermait toujours dans sa maison car on se moquait de son père qu'on traitait de fou.

 

Djeha dit un jour à son fils, alors qu'il atteignait sa douzième année :

- "Demain, tu viendras avec moi au marché."

 

Tôt le matin, ils quittèrent la maison. Djeha s'installa sur le dos de l'âne, son fils marchant à côté de lui. A l'entrée de la place du marché, Djeha et son fils furent l'objet de railleries acerbes:

- "Regardez-moi cet homme, il n'a aucune pitié ! Il est confortablement assis sur le dos de son âne et il laisse son jeune fils marcher à pied."

 

Djeha dit à son fils:

- "As-tu bien entendu? Demain tu viendras encore avec moi au marché!"

 

Le deuxième jour, Djeha et son fils firent le contraire de la veille: le fils monta sur le dos de l'âne et Djeha marcha à côté de lui. A l'entrée de la place, les mêmes hommes étaient là, qui s'écrièrent

- "Regardez cet enfant, il n'a aucune éducation, aucun respect envers ses parents. Il est assis tranquillement sur le dos de l'âne, alors que son père, le pauvre vieux, est obligé de marcher à pied!"

 

Djeha dit à son fils :

- "As-tu bien entendu ? Demain tu viendras de nouveau avec moi au marché!"

 

Le troisième jour, Djeha et son fils sortirent de la maison à pied en tirant l'âne derrière eux, et c'est ainsi qu'ils arrivèrent sur la place. Les hommes se moquèrent d'eux :

- "Regardez ces deux idiots, ils ont un âne et ils n'en profitent même pas. Ils marchent à pied sans savoir que l'âne est fait pour porter des hommes."

 

Djeha dit à son fils :

- "As-tu bien entendu? Demain tu viendras avec moi au marché!"

 

Le quatrième jour, lorsque Djeha et son fils quittèrent la maison, ils étaient tous les deux juchés sur le dos de l'âne. A l'entrée de la place, les hommes laissèrent éclater leur indignation :

- "Regardez ces deux-là, ils n'ont aucune pitié pour cette pauvre bête!"

 

Djeha dit à son fils :

- "As-tu bien entendu? Demain tu viendras avec moi au marché!"

 

Le cinquième jour, Djeha et son fils arrivèrent au marché portant l'âne sur leurs épaules. Les hommes éclatèrent de rire :

- "Regardez ces deux fous, il faut les enfermer. Ce sont eux qui portent l'âne au lieu de monter sur son dos."

 

Et Djeha-Hoja dit à son fils:

- "As-tu bien entendu ?

Quoi que tu fasses dans ta vie,

les gens trouveront toujours à redire et à critiquer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'ai dédié ma plongée ( tu parles d'un effort...bah...on fait ce qu'on peut :( )

On était à la cale à Ploum, je suis entré dans tous les trous, toutes les grottes que j'ai pu trouver.

Là ou j'ai le plus pensé à lui, c'était sur 30m , en passant sous le dolmen. C'est la première fois que je me rends compte que cet amas a une allure de monument colossal.

Je l'ai rebaptisé pour l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.