Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Au revoir Tautaz


Némogirl

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 9
      Salut tout le monde, en pleine révision PADI je voulais refaire mes exercices dans le bouquin mais le problème c’est que j’ai pas les réponses... donc rien pour vérifier. J’ai bien chercher sur le net mais j’ai trouvé que l’ancienne version du livre et la majorité des questions ne sont pas les mêmes donc les réponses aussi.   vous avez une idée où j’en peux trouver ça? Mon livre est de 2016 et c’est la version 3.08
    • 24
      Bonjour,   En voyant quelques messages passer, j'ai repensé à la façon dont on conçoit la sécurité en plongée. Et j'ai l'impression que pas mal de choses pourraient être revisitées...   Si on regarde les statistiques, il y a un accident pour 6 000 à 10 000 plongées. C'est donc un événement rare heureusement, mais dans sa vie de plongeur, un plongeur peut soit être victime soit croiser une victime.   Je n'ai pas de statistiques précises, et je me demande comment les obtenir. Il n'existe pas
    • 4
      bjr et bonne année a tous avec de belle plongée et une très bonne santé. Tous est plus ou moins dit dans le titre ,je cherche et je ne trouve pas sur la toile ou tautaz faisait part de son calcul simple su le forum pour savoir la quantité d'air pour une plongée profonde.Qui était de multiplier par 5 sa pression absolue et par 2 le temps de ses paliers ( plongée a 50 mètres 6x5= 30 bars ; paliers 10 minutes=10x2=20 bars 30+20= 50bars + 50 bars de réserve obligatoire =100 bars . donc remonté
    • 97
      Une intéressante analyse de la CTN sur la filière professionnelle:   http://www.ffessm.fr/ckfinder/userfiles/files/ctn/pvctn/2013/0913/PV-CTN-2013-09-07.pdf       La Filière Professionnelle :   La situation actuelle montre qu’aucune formation BPJEPS ni DESJEPS n’est en cours, et que les formations DEJEPS en version «complète» ont du mal à démarrer.   Le repositionnement de la filière (particulièrement du DEJEPS) est actuellement à l’étude au Ministère.     La CGT (SMPS-CGT)
    • 21
      Je me permet d'ouvrir un fil et de me faire pauvre messager, à ma propre initiative, de ce moment de tristesse.     Le Marin Plongeur a l'infinie tristesse de vous annoncer la disparition de son capitaine, Laurent Rossignol, décédé le dimanche 4 novembre au cours d'une plongée.   Tous ses amis pourront lui rendre un dernier hommage, jusqu'à vendredi, aux Pompes Funèbres Lévèque Funespace (plan) 11, avenue du Docteur Mazen La Seyne-sur-Mer de 10h à 12h, et de 14h à 18h.  
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.