Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Némogirl

Au revoir Tautaz

Messages recommandés

David, alias "Tautaz" ....

J'ai la gorge serrée,

et ne te connaissais que par mails interposés .

On ne s'est jamais rencontrés "en vrai", mais on partageait ensemble, chacun de son côté, quelques passions : la plongée sous plafond, la "bricole" et le désir d'aller au bout des choses et des rêves .

Et tu t'en es allé, avec ton rêve à toi ....

J'espère que là où vous êtes, tous les deux, il n'y a plus de soucis .

Je garderai le souvenir de quelqu'un de pertinent, de très "affûté", et toujours prêt à rendre service ...

jano

Je suis très attristée par cette nouvelle. Je ne connaissais Tautaz que grâce à ses posts et ses tutos vidéos mais je suis malgré tout très touchée.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

Quelle douche froide en lisant ton nom dans "La dépèche" ce matin!

Je suis profondément touché.. bye Tautaz

... :( ...

:diver:en :larme: courage à la famille

David, tu avais proposé ton aide pour partir à Malte retrouver Alain... aujourd'hui vous êtes du même côté du miroir ...

:larme:

David, hier tu es descendu dans ce que tu appelais ton "2eme chez toi", la résurgence du Ressel, et les événements ont fait que tu n'en es pas sorti.

Toi mon pote t'es un gars incroyable... enfin je dois assumer le t'étais mais pour moi tu sera toujours... tes inventions, nos discussions, tes Tutorials sur le déclanchement du spool, toutes ces heures à discuter et a refaire le monde, toi le MPUCD, le Jedi de la bonne humeur ... ton envie de partager, la passion que tu as pour la plongée et tout le reste que l'on gardera toujours de toi pour toujours avec ce vide de ton absence.

Triste journée pour les plongeurs, triste journée en général,et tu sera toujours la, qqpart enfouis à chaque plongée transmettant ton energie a ceux qui en ont besoin comme toujours.

Je pense très fort à toi david, et a Valérie et Arthur ton petit bout dont le sourire n'est qu'une infime partie de toi, parce que "mon papa c'est le plus fort des papa du monde" qu'il me disait a majorque... Que la force soit avec vous pour voir grandir ce "grand" petit bonhomme.

La meilleure chose que je retiens david c'est d'avoir eu la chance de te connaitre, de te rencontrer parce que t'étais quelqu'un comme on n'en fait peu... un mec TOP, et je suis sur que ceux qui t'on connu ne t'oublierons jamais.

Adieu mon ami, un jour lointain viendra comme tant d'autres on sera au même endroit, mais en attendant, tu es la, avec nous... Repose en paix David.

c'est magnifiquement écrit et je partage tout de cet hommage !!! je n'arrive pas a me détacher de cette histoire !!!

Triste nouvelle, toutes mes condoléances à sa famille et ses proches

:( Pour reprendre sa signature, je viens de lire un post sur Tautaz ... et là j'avoue avoir réfléchi avant de passer aux suivants :nonnon2: .

Très sincères condoléances et toutes mes pensées à sa famille et ses amis.

:(:(:(

Adieu David.

Bon courage à ceux que tu laisses.

Tu étais quelqu'un comme ça : :top:

Merci pour tout ce que tu nous a apporté à tous.

Je ne t'oublierai pas. :ange:

Je viens de prendre un coup de poing !

Je ne connaissait Tautaz que par ses contributions sur ce forum, j'appreciais sa facon d'aborder les discussions.

Condoléances à ses proches.