-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Salut à tous, J'ai déjà posté ce message au bar d'en face, je recommence ici, en le précisant : Quelqu'un connaîtrait-il une entreprise, basée sur le Sud-Ouest (préférence 31, 82, 47) capable de faire des retouches sur une combinaison humide ? Il s'agirait de raccourcir un peu bras et jambes. J'ai déjà des adresses, mais trop éloignées par rapport à ma demande, or dans les semaines qui viennent, je ne vais pas pouvoir me déplacer si facilement et comme il s'ag
By JMBL
Started -
16Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une cagoule pour combinaison étanche 7mm avec une combinaison humide 7mm (sans capuche). Est ce que c'est compatible ? Et sinon pourquoi ? Quels sont les inconvénients ou c'est carrément impossible (et alors pourquoi?) ? Merci de vos conseils
By bulledebleu
Started -
12Bonjour, Étant frileux la semi etanche 7mm d aqualung ne me suffit pas sur des plongees de plus de 30min. Est ce que rajouter une 3mm shorty en dessous pourrait m'aider ? Merci pour vos réponses
By Monk3y
Started -
16Bonjour, Je me pose des questions existentielle en terme de palme ces derniers jours ... Est ce une hérésie de tenter des rk3 (hd) en humide ? Je crois savoir que ces palmes ont été désigné en pensant combi étanche. Ce qui m'interesse c'est la voilure plus courte et plus rigide mais le poids ne va t'il pas être un problème en humide ?
By pigpen
Started -
18Bonjour/Bonsoir à toutes et tous, J'ai passé mon premier brevet de plongée il y a de cela 18 ans. Mon second brevet il y a 17 ans. Après une longue absence du milieu aquatique, j'ai repris la plongée en juillet 2019. J'ai eu la possibilité de faire une petite vingtaine de plongées, en carrière et principalement en Mer Rouge. Comme je souhaite profiter encore plus des côtes françaises, je souhaiterais investir dans une combinaison me permettant de plonger de mars
By RmacK
Started
-
-
-
Recommended Posts