Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Retour d'une croisière aux îles Andaman

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne poste pas bien souvent sur ce forum ...

Pour ceux qui ne connaissent pas, je signale mon site dédié au voyage et à la photo sous-marine : http://www.aquaphot.fr

sur lequel je viens de rajouter un reportage sur une croisière superbe (et insolite) aux îles Andaman.

Lien direct :

http://www.aquaphot.fr/Andaman2009.htm

Voilà, voilà,

Cordialement,

@+

P.

Double post

Euh ... désolé, mais je n'ai pas bien compris la différence entre les deux rubriques ... D'ailleurs, à la réflexion et en lisant les posts, je ne comprends toujours pas l'intérêt de ces deux rubriques à la fois différentes et semblables !?!

Mébon, la prochaine fois je choisirai ...

;-))

@+

P.

• 1 year later...
    • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 11
        bonjours a tous je suis en pleine formation N1 voir PESH20 selon le bon-vouloir des encadrants, j'ai une hémiplégie gauche (mon bras en vrac, et ma jambe palme quand elle a le temps). je n’arrive pas a m’équilibrer correctement, des que la bouteille bouge un peu sa m'embarque et toujours a droite, et mon moniteur me sort a chaque fois que je pèse 100Kg ce n'est pas les 12Kg de bouteille qui devrais poser problème, en plus de sa mais jambes n’arrivent pas a descendre au niveau de mon corps qu
      • 45
        Bonjour à tous,   Je suis parti la semaine dernière faire une croisière St John's à bord du Volantis nouveau bateau de Sea Base dont personne ne semble avoir encore parlé sur le forum, je vous fais donc un petit compte rendu.   Le bateau est tout simplement superbe. Il est neuf (je crois que ça ne faisait que trois semaines qu'il était en activité) et très bien pensé. J'ai déjà fais des croisières sur le Jessica de Dune et le Dolce Vita de Seafari et on est clairement un cran au de
      • 56
        Il paraitrait que ce matin (26/09/2021) un bateau de croisière quittant l'attol de Male a coulé. La mer était formée, et il a pris la décision d'y aller quand même.   D'après les infos il y aurait un mort.   Je n'ai pas le nom du bateau.   @philomaldives  J'espère que ce n'est pas ton bateau ..   Quelqu'un a plus d'info?
      • 37
        À la suite d’un mail promotionnel annonçant deux croisières « Manta Trust » à notre retour de la croisière de mai, nous n’avons pas résisté bien longtemps avant de prendre nos billets d’avion. Surtout que des amis rencontrés sur une croisière précédente étaient également disponibles. C’était l’occasion rêvée pour se retrouver à nouveau en croisière.   Donc GOOOOOO…   Bon il y a la COVID 19 et malgré « la chance » que nous avions eu lors du premier voyage, l’envie de repartir
      • 5
        Je rentre d'un séjour à Albion sur l'île Maurice. J'ai plongé avec Eurodivers. Il n'y a rien à redire sur la prestation: équipe très sympa et très pro. Nous avons eu un temps très agréable: 28° avec un peu de nuages. L'océan était à 26°. Un peu de courant en fonction de phases de la lune. Les plongées ont lieu en face de Flic en Flac. Le paysage sous marin est très décevant: très peu de corail en bon état, c'est un univers minéral monochrome.   Mais
    • Create New...