Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plonger à Majorque (Baléares, Espagne)

Asthar
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite passer le niveau 1 à majorque , et ayant un niveau d'anglais assez pittoyable ... avez vous un club de plongée avec moniteur parlant un peu Français à me conseiller pour passer le niveau ? J'ai lu précédement le Zoea Mallorca à Santa Ponsa , je leurs ai envoyé un mail

cordialement,

• Replies 527
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut j’étais sur Majorque en juillet 2017, 2 clubs "testés" (2 localisations différentes) :

- Polenza -> Pro action dive qq monos parlait un peu français j'ai plongée avec eux 7jours pas d'autres clients français sur le bateau UK,allemand surtout )

-Santa Ponza -> : Zoea grosse structure , plus de mono plarlant francais , croisée qq plongeurs francais, juste l’accès à la marina privée un peu contraignante en voiture )

Les plongées sur El Toro sont plus riches en poissons super, plus de grottes sur Polensa.

2 clubs sérieux safe et bonne ambiance

• 10 months later...

Bonjour les Pcomiens, je viens faire un petit tour sur mon forum préféré après une période d'inactivité ici ... J'ai un nouveau projet relatif à la plongée à majorque et j'aimerais bien vous le présenter mais je ne voudrais pas énerver les modos pour publicité déguisée :)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 14
        Bonjour à tous,  J'aimerais faire un trip plongée avec mon binôme fin octobre.  Nous voudrions partir sur la côte espagnole côté Méditerranée.  L'idée est de faire des plongées du bord.  Nous connaissons bien la Costa Brava et aimerions descendre plus bas explorer la côte encore inconnue.  Est ce que quelqu'un connaît ce côté de l'Espagne et pourrait nous partager ses expériences.  J'aimerais aussi savoir si vous savez si il est possible de remplir des blocs françai
      • 13
        Salut a tous,  En epluchant les mft, impossible de trouver la réponse...  Je suis N3E1, purée produit fédé. Je vais offrir un baptême à mes enfants et je me demandais si mes prérogatives de E1 me couvrent en Espagne. Je pense que ce n'est pas le cas, car seul le E2, donc CMAS* est reconnu, non ?  quelqu'un pour m'éclairer ?  Il y aura de toute façon un moniteur du club avec eux.  merci pour vos lumières !  N. 
      • 41
        Bonjour, Lors d’une cession de formation organisée par la CTR, il m’a été demandé d’aider un apprenti moniteur EH1 en l’accompagnant lors d’un baptême afin de l’aider à finaliser sa formation. Cet apprenti, par ailleurs MF1 dans mon club habituel est à l’origine de l’interdiction pour moi de réaliser des baptêmes au sein de mon club. La décision a été votée à la majorité plus une voix alors même que l’acte d’accusation était bâti sur un mensonge. La motivation était l’absence de péda
      • 8
        Pour ceux cherchent une bonne excuse pour venir plonger à la Gravière du Fort  en Alsace, il y en a une nouvelle.   Haut-Rhin: Bergheim élu village préféré des Français (msn.com)   Ce ne sont pas moins de 4 villages Alsaciens qui ont été élu comme plus beau village de France durant les 10 dernières années.   A coté de cela pensez a la route des vins, quelques châteaux et monuments a visiter et le magnifique musée national de l'automobile a Mulhouse. , ,
      • 3
        Bonjour à toutes et tous    je vais faire un tour vers l'Estartit du 2 au 5 juilllet 2022  Je cherche un petit club pour plonger, je fais de l'image donc pas d'usine à plongeurs si possible.  Je suis prêt à partager les images avec le Club si besoin.     Si vous avez des idées ou des contacts, ça m'intéresse beaucoup     je vous remercie par avance    Bonne fin de weekend    Olivier 
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.