Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Enfin le MEG CE


wondersea

Messages recommandés

Allez voir la page d'OMS sur ce recycleur.

 

Même moi avec "Paint" de Windows j'aurai fait un meilleur travail pour ajouter "virtuellement" les logos OMS.

 

Le marketing est passé par là...

 

A ce rythme là, y'aura plus de recycleur CE sur le marché que de détendeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 47
      Où l'on apprend que le fameux recycleur d'Aqualung a été remplacé il y a deux mois : https://www.mediapart.fr/journal/france/270423/derriere-la-mort-d-un-plongeur-d-elite-un-scandale-menace-des-chefs-de-la-marine-nationale
    • 4
      Salut à tous, J'ai enfin décidé de passer le cap et de me créer mon profil ! Après 1 an de pêche aux infos et de lecture (très instructive) il est temps !   J'ai découvert la plongée étant petit en faisant un petit baptême, depuis je suis allé vivre au Mexique où j'ai commencé à être mordu... J'ai continué avec mon Niveau 1 dans le sud (où je réside) puis mon AOW au Monténégro ! J'ai pu refaire quelques plouf dans le sud mais avec le boulot c'est chaud...  
    • 22
      Et ben ça y est ,   J'ai reploufé !! Donc samedi dernier, reprise avec des collègues,  tous en recycleur à notre fameux spot du Lido !! D'ailleurs, si quelqu'un à trouvé un spool et un para marqué Jeff, merci de m'informer.   Contacté le vendredi dans l'après-midi par un collègue suite à l'annonce des 30 Kms, je remonte en catastrophe le JJ-Ccr que j'avais entièrement démonté pour peinture, vérification des blocs, Aîe, Aîe, 50 bars Oxy, et 70 bars diluant, va falloi
    • 78
      La news est ici, perso je dois dire que je n’espérais même plus...   https://www.plongeur.com/news/le-suunto-eon-steel-recoit-enfin-lalgorithme-fused-rgbm-2-et-meme-le-buhlmann
    • 5
      Je sais pas si il en existe d'autres mais Steve Martin (oui les pro du sidemont s'appellent tous Steve apparemment) vient de sortir une vidéo qui démontre tout l’intérêt d'avoir un lestage équilibré pour se sortir d'une panne de gilet. C'est un peu une des question les plus débattues le fait d'avoir des plombs largables ou pas, même si c'est évident pour beaucoup avec cette démonstration vidéo au moins c'est clair, je trouve ça très cool!     Si on vous sermonne d'etre e
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.