Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Je me suis pas présenté


Mobius one

Messages recommandés

En lisant ce post : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=42015 , je me suis rendu compte que je m'étais pas présenté. :nerveux:

 

Alors voilà, je plonge depuis novembre 2006 et j'ai eu mon niveau 1 en mai 2007 à Cadaquès (très bon souvenir :rolleyes: ). J'ai plongé à Noirmoutier puis passé mon niveau 2 à Colera (2008) où je suis retourné à l'occasion de la sortie de fin d'année de mon club (j'y ai fait une superbe plongée sur Cap Creus :) ) puis je suis allé à l'Estartit.

Par contre, je n'ai fait aucune sortie en mer chaude :chialle2: .

 

Bonnes bulles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mobius one, bienvenu sur le forum :)

Toi aussi tu es dans la biologie marine ? (je vois dans ton profil "étudiant" et "biologie marine")

 

;)

Pour l'instant, je ne fais qu'une licence de biologie générale. Je vais vraiment commencer à étudier la biologie marine quand je ferai mon master à Paris 6 ou Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, parce que la Méditerranée du côté de l'Estartit, ce n'est pas une mer chaude ?

plongeur du sud, va... ;)

 

Ben pour moi, la Méditerranée est une mer tempérée. Mais bon, c'est vrai que l'eau était pas froide. En fait, pour moi, une mer chaude, c'est une mer où il y a des récifs coraliens et surtout, une mer où on a le plus de chance de rencontrer des requins :shark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 0
      Hello, heureux possesseur d'une lampe Rive Rive CX2, j'aimerai la fixer sur une Goodman à coté de ma GoPro... Il y a deux petit trous pour vis sur le corps de la CX2 conçus pour la fixation d'un support QRM. Ca me soule un peu d'acheter 30 boules un bout de plastique et deux vis... Je voudrais fixer la lampe directement à la Goodman. Connaissez vous le diamètre et le pas de ces vis? J'ai pas envie de foirer l'alu du corps de lampe... Merci à vous.  
    • 28
      Bon voilà! après maintes discussion sur le sujet:       j'ai franchi le pas et hier j'ai reçu la bête 😁     L'emballage est soigné et le produit a l'air nickel niveau qualité de fabrication       Du coup, à peine rentré hier soir, je me lance dans le réglage en m'inspirant de cette vidéo    https://www.youtube.com/watch?v=ws8aHcHj0G8&list=WL&index=1&t=327s   Et comme j'avais piscine hier soi
    • 8
      @Matt depuis quelques jours je constate que des zones de droite son en "erreur"   A priori ce n est pas la pub j en ai encore.  Ce sont (avec ma mémoire de poisson rouge) des infos sur plongeur.com....   As tu, ou d'autre également ce phénomène ?  
    • 22
      ... je ne suis pas un expert en désaturation. Mes connaissance dans tout ce qui est quand même l'aspect le plus important, la physiologie, sont juste celles qui m'ont permis d'obtenir le niveau 4. Si mes prétentions sont plus grandes en ce qui concerne la modélisation, aspect qui m'intéresse même en dehors de la plongée, elles ne suffisent pas cependant pas à mon avis pour me réclamer plus que d'être un amateur éclairé.   Plongée Plaisir m'a envoyé un courriel hier pour m'inviter à "Ca
    • 35
      La puissance d'internet fait que des évènements comme l'incendie d'un bateau de plongée (croisière ou journalier) ne passent plus inaperçus.   Depuis presque 15 ans que je navigue sur plongeur.com, je suis frappé par la fréquence des rapports d'incendie à bord de navires de plongée. Les informations de ce type se répètent assez régulièrement aux 4 coins du monde.   Au point que les derniers accidents m'ont motivé pour faire un petit recensement à partir des faits relatés ici.
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.