Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Je me suis pas présenté

Mobius one
 Share

Recommended Posts

En lisant ce post : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=42015 , je me suis rendu compte que je m'étais pas présenté. :nerveux:

Alors voilà, je plonge depuis novembre 2006 et j'ai eu mon niveau 1 en mai 2007 à Cadaquès (très bon souvenir :rolleyes: ). J'ai plongé à Noirmoutier puis passé mon niveau 2 à Colera (2008) où je suis retourné à l'occasion de la sortie de fin d'année de mon club (j'y ai fait une superbe plongée sur Cap Creus :) ) puis je suis allé à l'Estartit.

Par contre, je n'ai fait aucune sortie en mer chaude :chialle2: .

Bonnes bulles.

Salut Mobius one, bienvenu sur le forum :)

Toi aussi tu es dans la biologie marine ? (je vois dans ton profil "étudiant" et "biologie marine")

;)

Pour l'instant, je ne fais qu'une licence de biologie générale. Je vais vraiment commencer à étudier la biologie marine quand je ferai mon master à Paris 6 ou Marseille.

puis je suis allé à l'Estartit.

Par contre, je n'ai fait aucune sortie en mer chaude :chialle2: .

ah, parce que la Méditerranée du côté de l'Estartit, ce n'est pas une mer chaude ?

plongeur du sud, va... ;)

Bienvenue

ah, parce que la Méditerranée du côté de l'Estartit, ce n'est pas une mer chaude ?

plongeur du sud, va... ;)

Ben pour moi, la Méditerranée est une mer tempérée. Mais bon, c'est vrai que l'eau était pas froide. En fait, pour moi, une mer chaude, c'est une mer où il y a des récifs coraliens et surtout, une mer où on a le plus de chance de rencontrer des requins :shark: