-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
40Je suis depuis quelques jours une discussion sur un forum de langue anglaise concernant les taxes que font payer les douaniers à l'entrée au Mexique. Ils traquent les photographes afin de les faire passer à la caisse. C'est totalement incroyable. Il y a une pétition en ligne... elle débute mais je vous mets le lien Pétition · No tax on underwater camera and diving equipment upon tourist entry to Mexico! - États-Unis · Change.org @Narcosis Peux tu nous en d
By caolila
Started -
39Bonjour à tous, Ma compagne et moi projetons de partir 10 jrs au Yucatan début 2024, et aimerions avoir des conseils sur la plongée en cénote (club, tarifs, site à faire...). nous sommes tout les deux TDI into to cave, avec une pratique régulière. nous projetons de partir le plus léger possible donc louer du matos sur place. merci d'avance pour vos retours
By fistondiving
Started -
7Posté sur la communauté Argonaute Plongée mais je me dis que ca peut toujours donner idées à d'autres Ceci est un ensemble de notes personnelles, n 'hésitez pas à commenter si vous avez des suggestions. Désolé d'avance pour la longeur. Prologue Ayant comme objectif d'aller plonger dans les grottes de cristal d'abbaco dans 3 ans, j'ai décidé de faire mon cours de cave en CCR. Approchant de mes 50h (le minimum TDI pour un cours de CCR Cave) et fort d'un cours Intro
By signix
Started -
25Après avoir visité la péninsule du Yucatan l'an dernier, cette fois-ci destination la côte Pacifique du Mexique : La Mer de Cortez (surnommée "l’aquarium du monde" par notre Cousteau national) Destination un peu moins documentée que sa sœur caribéenne, nous avons tout organisé indépendamment par nous même (Avion, voiture, logements, plongées). L'idée est la suivante : Profiter des promos d'ouverture de la nouvelle ligne Orly-Cancun chez Air Caraibes, puis prendre des vols intern
By Falkor
Started -
12J’ai plongé fin octobre 2022 à Cabo San Lucas, Gordo banks et Cabo Pulmo. A cette période de l’année, la température de la mer est chaude et la visibilité bonne. Cabo San Lucas : Il y a environ 5 sites de plongée. Les plus réputés sont Land’s end et Pélican Rock. On peut voir en autres des lions de mer, des cascades de sable. Un après-midi, j’ai fait une belle plongée à Neptune’s Finder : banc de Cownose ray (Mourine du pacifique - Rhinoptera steindachneri) à environ 20 mètres. El
By CARDONNA
Started
-
-
-
Recommended Posts