-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour à tous, après plusieurs années (8 !) sans plonger j'ai décidé de me relancer. Je ressors donc le matériel de photographe débutant de l'époque et essaie de refaire fonctionner tout cela : Canon G16 + Caisson Canon + Inon S2000. 1ère étape : comment être sur que le flash fonctionne toujours ? J'ai mis des piles et j'essaie de "forcer" un flash (sans le relier à l'appareil ni rien du tout) pour vérifier son bon état. Cependant je n'y arrive pas, je ne vois aucun bouton ou autre permetta
By faka74
Started -
5Bonjour à toutes et tous, ma femme est actuellement équipée de 2 flash Inon: 1 Z 240 et un Z330 avec un caisson Nauticam pour Sony RX100V. Désirant uniformiser sa config elle souhaite s'équiper d'un second Z330. En cherchant sur le site des principaux dealers FR en matos de photo sub (Photo Denfert, Plongimages, Subchandlers), j'ai eu la surprise de constater qu'au mieux le Z330 est à commander chez le fournisseur....bizarre pour à priori le haut de gamme de chez Inon. A vous les
By spielou
Started -
0Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de la photo réflex/hybride. Je suis passé par une paralenz et un tg6, mais maintenant j'ai franchis le pas avec un alpha 7 Mark III, un boîtier seafrogs a7RIII pro, et 2 flash inon z220. J'ai aussi un z330 mais il est sur le tg6 de ma femme. Je vous explique mon problème : - les 2 z220 marchent en optique, ils marchent aussi en touchant les fils (cela marche même à partir du connecteur sabot) - si je mets le Sony en flash forcé,
By Gronico
Started -
2Ce GA et le dôme sont donnés pour une profondeur de 60m. Pour les utilisateurs, avez-vous déjà testé plus profond? En gros, entre les 60m donnés et 100m?
By joker
Started -
5Bonjour, je possede une sony rx100 va dans un caisson nauticam. Ma question est la suivante, je montre directement le flash inon s200 sur la rotule de la platine, beaucoup de photo en paysage ont du backscatter, des points rouges, sauf quand je prend en macro. Comment faire de la photo sans avoir tous ces point rouges svp
By Bigben1
Started
-
-
-
Recommended Posts