Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plonger a hurgada


brutus80

Messages recommandés

bonjour,

je suis nouveau sur le site,j'aurais voulus savoir a quel club de plongée faut-il aller a hurgada,actuellement je passe mon niveau 2

en club,et j'aurais voulus simplement acquérir un peu d'experience avec quelques plongées.

je part ce dimanche,je suis logé a l'hotel cerenity.......

merci d'avance.................

cordialement...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouveau sur le site,j'aurais voulus savoir a quel club de plongée faut-il aller a hurgada,actuellement je passe mon niveau 2

en club,et j'aurais voulus simplement acquérir un peu d'experience avec quelques plongées.

je part ce dimanche,je suis logé a l'hotel cerenity.......

merci d'avance.................

cordialement...................

 

 

Si c'est le Serenity, à 35 bornes d'Hurghada, tu prendras surtout ce que tu peux trouver (club de l hotel ou ramassage).

Au pire tu apprendras le russe.

En demandant plus tot, tu aurais peut-etre trouvé quelqu'un qui en revient (l hotel est jeune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Vous serez hebergés au sud de Makadi bay.

Oubliez les clubs de Hurghada à proprement parler (Y/C Alises, bien trop loins....)

Une bonne structure sur Makadi Bay : SubAqua

Pas mal aussi sur la même zone : extra-divers.

Il y a aussi le Paradise Dive Center un peu plus près, mais je ne le connais pas.

Si vous etes prêts à faire des bornes, vous avez Soma Bay ou Safaga qui ne sont pas plus loin qu'Hurghada et plus faciles/rapides à joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouveau sur le site,j'aurais voulus savoir a quel club de plongée faut-il aller a hurgada,actuellement je passe mon niveau 2

en club,et j'aurais voulus simplement acquérir un peu d'experience avec quelques plongées.

je part ce dimanche,je suis logé a l'hotel cerenity.......

merci d'avance.................

cordialement...................

Bonjour

 

tiens, un Amiénois ?

quel club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...Une bonne structure sur Makadi Bay : SubAqua

Pas mal aussi sur la même zone : url=http://www.dive-centers.net/dive_center_1547-extra_divers_makadi_bay.html]extra-divers.[/url]

Il y a aussi le Paradise Dive Center un peu plus près, mais je ne le connais pas..."

:bravo::tromaran::bravo:

 

Et... Salut,

 

Je suis pas devin :non:, mais il me semble que la réponse que tu cherches est... Juste ci-dessus :D

 

Amitié :),

 

Yannig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 6
      Bonjour, Je sais qu'on vous demande souvent de répondre à des questionnaires réalisés dans le cadre de formation DEJEPS Plongée... Si ma demande entre bien dans le cadre d'une étude/projet DEJEPS ... Elle est un peu différente car j'ai choisi une thématique un peu particulière et   JE VOUDRAIS INTERROGER DES PLONGEURS QUI ONT ARRETE DE PLONGER... DEPUIS AU MOINS 2 ANS (VOIR BEAUCOUP PLUS...)   Du coup, merci de ne PAS REPONDRE à ce questionnaire (je me doute bien qu
    • 0
      Bonjour à tous, je relance un sujet sur Tanger ; je suis donc à la recherche d'un club sur Tanger pour plonger en Avril. Avez-vous une adresse à me recommander? Savez-vous si il y a des épaves intéressantes? Après recherche sur le web, les qq clubs trouvés ont soit un site HS, soit c'est l'adresse mail qui ne fonctionne pas. Merci!
    • 42
      Bonsoir, étant N2 sans formation Nitrox, je me permets de créer ce topic en ayant épluché les sujets sur l'altitude (des topics ont été supprimés hélas). Contraint de déménager à 1100 mètres d'altitude, je me questionne dans la faisabilité de pouvoir continuer à plonger et rentrer chez moi par la suite.   En me remémorant ce que j'ai appris de mon N2, on peut aller suite à une plongée à un maximum de 300m, altitude qui augmente de 100m en 1h. J'ai trouvé sur un autre site (Plong
    • 1
      Bonsoir Messieurs Dames.   Mon binôme habituel étant indisponible pour les 4 prochains mois, et les membres de mon club étant peu actifs en dehors des activités de formation, je me retrouve seul face à la belle saison qui arrive doucement. 😢   Je suis donc à la recherche de plongeurs autonomes motivés (idéalement, au moins N3) pour aller plonger dans les belles carrières du Maine-et-Loire (Roussay, Bécon, Trélazé... J'ai de la famille du côté d'Angers) ou dans d'autres plans
    • 9
      Bonjour à tous ! En prévision d'un voyage en famille sur la côte d'Azur en mai, je me renseigne sur les spots de plongée. J'ai déjà eu l'occasion de plongée Au cap des Mèdes entre autre sur Porquerolles, et quelques fois sur Port-Cros. Seulement voilà, je laisse sur le rivage ma femme et mes deux filles des demi-journées ou journées complètes tant les spots sont éloignés... Auriez-vous des idées de spots où l'on peut plonger du bord avec un centre, ou sans avoir une traversée
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.