Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Joyeux Anniv Iero !


Reivilo S.
 Share

    Recommended Posts

    Il ne vient plus guère chez nous mais ce n'est pas une raison pour ne pas lui souhaiter un bon anniversaire !

    Notre Greg était un jeune plongeur finissant ses études à Paris ... coup de tête ou coup de chance, il intègre la team plongeur.com.

     

    Quelques années après, le voici:

    - Moniteur

    - Président de Club

    - Cadre sup dans une multinationale

    - Heureux en amour

    - Sillonnant les pistes africaines en 4x4 ...

     

    Vous voyez plongeur.com mène très loin (à condition d'en sortir diront certains ;) )

     

    Happy birthday, Iero !!

    Link to comment
    Share on other sites

    Héhé, merci Olive pour ce thread d'anniv !

     

    Merci aussi Nico, Marie, RedSea, Carole, Cooltrane, ca fait bien plaisir :)

     

    Alors, c'est vrai que je ne viens plus très souvent.. Même en temps que lecteur, j'avoue.. J'ai même eu du mal à me souvenir de mon mot de passe !

     

    Il faut dire que p.com, c'est vraiment une drogue.. Dur dur de décrocher, de ne pas avoir envie de lire l'actualité de la plongée racontée par des plongeurs, indépendants, complètement indépendants.. Mais au dela de tout ca, c'est surtout être dépendant d'une famille ! Avoir rencontré un petit paquet d'entre vous lors des repas, du salon, des bières, et bien sûr des plongées.. C'est sûr qu'après on devient accro ! On a envie de suivre les humeurs de certains, de prendre part dans des trolls plus gros que soi, de se facher contre d'autres, et de se connecter.. parfois des dizaines de fois par jour.. à ce fameux forum.. pour suivre l'actualité de notre famille de plongeurs !

     

    Bref, ce n'est pas facile de poser le clavier pour aller plonger, randonner, voyager (euh oui, travailler aussi).. Et puis on se dit qu'il faut passer la main aux jeunes, arrêter de faire le vieux plongeur, d'accrocher sur chaque conversation, et de voir, inlassablement, le nombre de posts et de jours qui défilent.

     

    Bref, un an de plus, un peu de tout ce qu'Olive a raconté dans la poche (A part que je ne suis plus président de club ;) ), mais avec quelque chose de plus important que toutes ces choses.. passer par là et tomber sur ce thread.. vous retrouver année après année, sur un petit paquet de réseaux différents et parfois sous l'eau, au détour d'un palier !

     

    Merci encore à tous et à tout bientôt les copines et copains !

     

    Greg aka iero.

    Link to comment
    Share on other sites

    Bon anniversaire. Je ne pense pas qu'on soit plus facilement dépendant de plongeur.com que les autres, le portable est beaucoup plus difficile de se passer. Plongeur.com est un lieu de contact utile avec le monde extérieur, et permet aussi de rencontrer des plongeurs en dehors du club. Je suis le forumeur le plus actif de mon club, j'ai aussi plus de contacts avec les autres plongeurs.

    Link to comment
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
     Share

    • Dernières Discussions

    • Similar Topics

      • 4
        Ça doit bien faire deux ans que j'ai pas plongé en mono backmount et comme j'ai eu la drôle d'idée de vendre mon détendeur de backmount voilà quelques temps déjà, je suis maintenant à bidouiller mon kit sidemount pour le transformer en parfait p'tit ensemble de plongeur Padi... Content d'avoir des boyaux de rechange en masse!!!  
      • 1
        C’est le genre de message que j’apprécie, peu de mots, des idées et surtout des réalités. Fistonus, mes meilleurs voeux pour 2018  
      • 3
        Allez un petit message d'encouragement pour attaquer les derniers jours de l''année et la prise de kilos vitesse grand V:tromaran: Normalement, 2 dernieres plongees encore prévues avant le 31, puis ce sera l'heure du bilan 2017:diver:   je vous souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d'année.   Evitez la crise de foie et l'hystérie a l'ouverture des cadeaux au pied du sapin et à bientôt sur le forum ou dans la vraie vie   A+      
      • 6
        Salut à toutes et à tous,   Voici la dernière video de Nat pour terminer l'année en beauté. Un superbe cadeau de Noel, encore une fois plein de grâce et de talent. Une incroyable mise en lumière (80000 lumens) de la plus classique des cavités Mexicaines ( Nohoch Nah Chich, section historique du système Sac Aktun) par duo de plongeuses passionnées et sensibles. Je ne mens pas en disant que le visionnage de cette video m'a mis la larme à l'oeil de par sa beauté. J'espère qu'elle vous pla
      • 8
        Bonjour,   Ce post pour vous souhaiter à toutes et tous membres de la communauté de plongeur.com un joyeux noel 2016. De bons moments en famille et entre amis avant tout.   Alors, qu'est ce que vous a apporté le père Noel?   Je commence : J'ai bien espéré recevoir un scooter sous marin en remplacement du mien qui a implosé il y a une semaine mais le père Noel a pas eu le temps de négocier avec le fournisseur (peut être l'an prochain...). Du coup je me suis pris un 0,85l pour l'étan
    ×
    ×
    • Create New...