Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Démontage embase HB SUZUKI 40 CH


thierrybl

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon HB chauffe et n'a plus de circulation d'eau.

J'ai donc éssayé de démonter l'embase pour vérifier la pompe à eau, mais même aprés avoir démonté les 6 vis que la tienne, rien ne bouge.

Connaissez-vous la procédure de démontage d'une embase SUZUKI ?

 

Merci beaucoup

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne vois pas trop comment le démonter. Il y a certainement qq chose à désacoupler mais je n'ai pas trouvé.

Je joins une photo, et si vous pouviez m'indiquer où se trouve ce qu'il faut démonter, celà m'aiderai beaucoup.

 

Merci

 

Thierry

Suzuki_mod.thumb.JPG.4db34e8c85576b02bd1266242f0d1f58.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 0
      Bonjour à tous, Notre piscine fait peau neuve pendant 1an 1/2 et nous devons (faire ?) démonter et déplacer le compresseur et ses périphériques (rampes, ballons tampon, etc...). Existe t'il un ou des textes de loi qui nous empêcheraient de démonter et déplacer tout ce petit monde nous même ?  Le remontage serait biensur fait par une entreprise agréée.
    • 13
      Bonjour, J'ai un pb d'interupteur sur une lampe mares eos 20 rz. La lampe est restée en position allumée jusqu'à ce que j'enleve la batterie. Quelqu'un peut il me dire comment accéder à l'interrupteur? Merci
    • 5
      Bonsoir à tous.tes,   Je suis en possession d'un phare mares eos 12rz. Après un soucis avec, des impuretés se sont logées au niveau des ampoules. J'aurais donc souhaité pouvoir démonter le phare afin d'y accéder et de nettoyer tout ça. Or, impossible de trouver la moindre vidéo, plan permettant de comprendre comment faire après avoir retiré les deux bagues.   J'espère que vous serez dans la capacité de m'aider!   Bonne soirée, Thomas
    • 3
      de logewatt je suis agé , et j'ai une lampe de plongée SEAC SUB  X-LED depuis plus de dix ans .je ne sais plus comment l'ouvrir pour pouvoir changer les piles . je n'arrive pas manuellement à faire tourner la partie basse de la haute pour essayer de la dévisser . Il y a la bague en plastique noir à verrouiller ou à tourner vers OFF ou vers ON. Si un connaisseur de cette solution peut m'aiguiller à ce sujet MERCI . Je ne peux plus plonger pour raisons de santé, mais je regarde les vidéo
    • 20
      Bonjour à tout le monde,   Je cherche une revue technique ou un vue d'éclaté pour démonter toute la transmission de mon embase d'un moteur mercury 50 cv de 1996 4 tps (4 cylindre, carbu)   Mon embase prend l'eau j'aimerais changer tout les joints et vérifier les roulements.   Je cherche une vue éclaté de l'embase pour avoir une idée et pourquoi pas des conseils de démontage.   Merci d'avance   seb
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.