Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Démontage embase HB SUZUKI 40 CH

Messages recommandés

Bonjour,

Mon HB chauffe et n'a plus de circulation d'eau.

J'ai donc éssayé de démonter l'embase pour vérifier la pompe à eau, mais même aprés avoir démonté les 6 vis que la tienne, rien ne bouge.

Connaissez-vous la procédure de démontage d'une embase SUZUKI ?

Merci beaucoup

Thierry

Bonjour,

Je ne vois pas trop comment le démonter. Il y a certainement qq chose à désacoupler mais je n'ai pas trouvé.

Je joins une photo, et si vous pouviez m'indiquer où se trouve ce qu'il faut démonter, celà m'aiderai beaucoup.

Merci

Thierry

Suzuki_mod.thumb.JPG.4db34e8c85576b02bd1266242f0d1f58.JPG

salut

tu as enlevé la petite grille (d'aspiration) en plastique ? il semble qu'il y ait une vis là dedans.

ensuite et enfin, logiquement, tu dois avoir une tringlerie qui commande la marche arriere à désacoupler

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Bonjour, J'ai un pb d'interupteur sur une lampe mares eos 20 rz. La lampe est restée en position allumée jusqu'à ce que j'enleve la batterie. Quelqu'un peut il me dire comment accéder à l'interrupteur? Merci
      • 20
        Bonjour à tout le monde,   Je cherche une revue technique ou un vue d'éclaté pour démonter toute la transmission de mon embase d'un moteur mercury 50 cv de 1996 4 tps (4 cylindre, carbu)   Mon embase prend l'eau j'aimerais changer tout les joints et vérifier les roulements.   Je cherche une vue éclaté de l'embase pour avoir une idée et pourquoi pas des conseils de démontage.   Merci d'avance   seb
      • 5
        Je dispose d'un objectif court pour le montage d'un grand angle sur un caisson Isotta (RX MkII). Impossible de savoir comment démonter l'objectif. Ayant l'objectif court, je vois bien qu'il s'agit du principe de quart de tour mais comment sortir celui actuellement sur le caisson? Pas de bouton poussoir, de clip ou de cran pour permettre la rotation. Faut-il simplement dévisser? J'ai déjà un peu forcé sans que rien ne bouge, je ne voudrais pas faire de bêtises.... Merci du coup de main
      • 19
        Bonjour. Je suis novice en plongée , j'ai fait l'acquisition d'un 1er étage MK2 pour un projet scolaire et j'aurais besoin de dévisser la tourelle. Je ne sais pas quel type d'outils je dois acheter pour faire cela  Cordialement Thomas
      • 6
        Bonjour Je suis nouveau sur ce site , Je possédée le niveau 1, Je plonge avec mon épouse qui à aussi le niveau 1 nous sommes de la Dordogne, Mon problème je viens de casser la cordelette de ma purge basse de mon stab aqualung pro lt ,pourriez-vous me renseigner comment la démonter Merci
    • Créer...