Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Yesssssssssssssssssss

odpn2
 Share

Recommended Posts

Guest krol55

Nooooooooooooooooooooo

Encore un sujet de Bistro dans le Forum Principal :)

Me demande juste pourquoi le monsieur il est pas allé chez PADI, ca va plus vite vu le contenu léger de leur formation :tromaran:

Allez je paye ma tournée :biere:

• Replies 80
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

c'est pas parce que tu trimes pour faire 3 longueurs de piscine que c'est le cas à tout le monde....

Piscine ? c'est quoi ca ?

On y plonge ?

Rigolo, va...

T'as raison Bloop. On va le garder. Ca fait un moment qu'on a pas eu un bon clown...

:hehe:

Encore un sujet de Bistro dans le Forum Principal :)

Me demande juste pourquoi le monsieur il est pas allé chez PADI, ca va plus vite vu le contenu léger de leur formation :tromaran:

Allez je paye ma tournée :biere:

Imagine un peu, c'est le genre a clamer que chez PADI c'est tous des lopettes :tromaran:

cmas, padi, même combat... faut se mettre dans la tete que la plongée ne requiert ni capacité physique (vous en êtes quasiment tous des exemples vivants) ni aucune autre compétence particulière.....je me marre en vous lisant

bn, j'avais 1 heure à tuer... faites vous plaisir, racontez vous que vous etes des superstars... et que l'expérience blablabla.... mort de rire

Apparemment il a quand même raté l'initiateur...

Je passe l'examen initiateur prochainement...

Je suis Niveau 2, assidu à mon club pour les séances piscine de formation, bien que j'étais jusqu'à là, plongeur exclusivement en mer.

Je suis titulaire de l'AFPS,de l'AFCPSAM, du CFAPSE, du BNSSA, du Permis bateau Mer et fluvial, du CRR, du tronc commun du brevet d'état... Je suis également sauveteur côtier SNSM...

J'espère bien m'en sortir

:(

En juin 2008, on pouvait lire :

Tu pourras ainsi' date=' lorsque dans 4 à 6 mois une nouvelle crise de narcissisme et de provoquite aigüe te prendra, revenir sur ce forum pour relancer des sujets pas frais à grands coups d'assertions péremptoires, et étaler un peu plus le corps d'athlète et la science infuse qui sont manifestement ton lot.[/quote']

A quelques mois près, Ivredeau avait raison. :top:

des muscles ça sert... moins de 10 minutes au 800 pmt..
    Ca sert à être le premier sur le bateau pour pouvoir peaufiner ton bronzage ? :nezrouge:

faut se mettre dans la tete que la plongée ne requiert [...] aucune [...] compétence
    Et tu en es l'exemple vivant ? :monq: