Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

la saison 4 de la "tiste Familly's"

tiste
 Share

Recommended Posts

Guest invite
    Salut Tiste,

pas pour nous cette année, nous repartons le 13/08. On se croisera :(

Dommage on ne se croisera pas cet été, on avait passé un bon moment l'an dernier :biere:

Tu peux dire à Clariflore que le FLSC existe toujours même s'il a un peu hiberné :nerveux:

sur ce :jesors: pour ne pas pourrir le fil de Tistounet !

Bizatous !

• Replies 152
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On sera en Corse du 5 au 26 août. :) On n'a pas encore trop planifié les choses, sachant qu'on a une petite tente et qu'on ira de campings en campings selon notre humeur et les conditions sur place. Grosso modo : première semaine vers Porto Vecchio / Bonifacio. 2e semaine vers Propriano / Ajaccio. Et 3e semaine vers Porto.

J'espère bien pouvoir rencontrer des "plongeurpointcomiens". Il te faut une date précise vers quand ?

Dommage on ne se croisera pas cet été, on avait passé un bon moment l'an dernier :biere:

Tu peux dire à Clariflore que le FLSC existe toujours même s'il a un peu hiberné :nerveux:

sur ce :jesors: pour ne pas pourrir le fil de Tistounet !

Bizatous !

Et comment que le FLSC existe toujours :diable: .

Moi je sors tout juste d'hibernation aussi....

Dommage pour cet été :decu: mais j'espère à bientôt quand même :froglol:

Biz à tous

Les Flo's, vous prenez le bateau à Marseille avant d'aller en Corse?

Salut Flo

Je crois que oui et on revient aussi par Marseille me semble-t-il...

Mais faut quand même que je vérifie nos billets :confus: car je crois que j'ai une mémoire de poisson rouge.... un tour de bocal, et hop !

Oki, bé dites nous si vous en partez, on essaiera de venir vous faire une bise si vous partez pas trop tôt !

Traversee ALLER

Le : dimanche 19 juillet 2009

Au départ de : MARSEILLE à 19h00

A destination de : AJACCIO Arrivée le 20 juillet 2009 à 07h30

Navire : le Girolata

On sera en Corse du 5 au 26 août. :) On n'a pas encore trop planifié les choses, sachant qu'on a une petite tente et qu'on ira de campings en campings selon notre humeur et les conditions sur place. Grosso modo : première semaine vers Porto Vecchio / Bonifacio. 2e semaine vers Propriano / Ajaccio. Et 3e semaine vers Porto.

J'espère bien pouvoir rencontrer des "plongeurpointcomiens". Il te faut une date précise vers quand ?

vers le 15/20 aout mais tu vois si tu es dispo cette semaine là ;)

• 4 weeks later...

saison the come back !!

salut mon tistou, pour nous bien sur que oui la Corse :top: plus que jamais mais, pour nous cela sera au mois de juin ,c'est à dire dans 15 jrs, tistette et tistounette et le petit nouveau seront ils là ?

j'irai chez le dunt's plonger et sur saint cyprien je connais pas je pense aller sur scandola et un pote pompier m'a indiqué une super plongée sur ajaccio, "la grotte de la vierge" apparement !!

si des fois des forumeurs sont là dans le coin de Propriano du 13 au 26 juin contact moi par MP

-aucune concurrence mon tistou juste pour le fun !!

comment va tu ? bon et bien a plus gros bisous à vous 4

loulou

• 4 weeks later...
    Dernières nouvelles : nous déménageons pour Ajaccio en septembre ou octobre !

Nous avons annulé nos vacances en Croatie, nous serons à Ajacc' du 11 au 28 juillet pour trouver un logement.

C&V

Vacances annulées, bon d'accord, mais on va pas vous plaindre ;)

et puis la Croatie ne va pas bouger de si tôt....

Dernières nouvelles : nous déménageons pour Ajaccio en septembre ou octobre !

Nous avons annulé nos vacances en Croatie, nous serons à Ajacc' du 11 au 28 juillet pour trouver un logement.

C&V

je suis très heureux pour vous, peut être en septembre ;)