Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

la saison 4 de la "tiste Familly's"

tiste
 Share

Recommended Posts

coucou

salut à tous j'éspére que tout le monde se régale, alors mon tistou le retour, la petite famille va bien ? je ne demande même pas comment tu as trouvé la région d'auléne !!! catastrophique !!

aqua tode passe le bonjour à denis et à alex de ma part (luigi)

bises à tous à bientôt

bisous à cath et vince

• Replies 152
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest invite

Pour nous, le petit séjour en Corse est terminé et nous avons du quitter nos hôtes merveilleux. :(

C'est toujours aussi bien et Tiste nous a régalés grâce à son nouveau BBQ ! :top:

Samedi soir a eu lieu le petit repas p.comien où nous avons retrouvé Flo, Mare Nostrum, Laurence26 et son époux (Laurence bien courageuse avec son atelle de genou). Soirée bien sympathique et fraiche (ça faisait du bien) mais nous avions de quoi nous réchauffer :biere:

Bientôt des photos ;)

Le lendemain, Flo a emmené les familles Tiste et Bloop et Mare Nostrum en bateau (sans Bloop resté ds la montagne), se baigner sur une plage accessible uniquement en bateau, puis nous a fait faire un petit tour du golfe de Propriano. Nous avons passé un très bon après midi, merci Flo pour cette bonne idée ! :)

Guest invite

Avec l'autorisation des p.comiens présents (qui pour la plupart n'ont pas internet en ce moment), voici quelques petites photos de la soirée saison 4, d'août.

Sur la photo, de gauche à droite :

Bloop, Flo, mare Nostrum, Bloopinet, Tiste, Tistette, Laurence26 et Alain.

Absent sur la photo et pour cause, l'ami Redseadiver qui a téléphoné de très loin à l'heure du diner pour nous saluer !

Vous aurez aussi reconnue notre célèbre BBQman

Pour finir, la petite virée en bateau.

1028971495_08.09Corse(68).JPG.7be1447d242939501047dcd49aa729b6.JPG

732660344_08.09Corse(70).JPG.0d6c92799d04536bf80b5d0864c67d76.JPG

239545555_08.09Corse(89)bis.JPG.18e574ed7124b5442620568a58248284.JPG

Guest invite
    salut à tous j'éspére que tout le monde se régale, alors mon tistou le retour, la petite famille va bien ? je ne demande même pas comment tu as trouvé la région d'auléne !!! catastrophique !!

voilà ce que c'est devenu à perte de vue, il n'y a plus rien et le silence est impressionnant à certains endroits (plus de vie !)

880773244_08.09Corse(37)bis.JPG.f36a4cbfa1e576de8be80c683e2f8816.JPG

973230203_08.09Corse(52)bis.JPG.2946a1fd2dd411169b43af1ba340f812.JPG

Je fais taire une rumeur comme quoi on boit trop d'alcool...sur cette photo tistette et bloop sans un verre a porté de main!!!! :froglol:

et la deuxieme mon célèbre BBQ, fait à la main par le tiste!!! :eek:

merci encore à tous les plongeurs commiens, meme si cette année je ne vous ai pas accompagné!!! :top:

(Flo, Mare Nostrum, Laurence26 et son mari, Bloop's familly) :biere:

593978475_PTITDEJ.JPG.d2c38daf632b8de059412de6e6c0645e.JPG

BBQ.thumb.JPG.0e686148939eb896cf8f2cbd0f53714f.JPG

Je fais taire une rumeur comme quoi on boit trop d'alcool...sur cette photo tistette et bloop sans un verre a porté de main!!!! :froglol:

mouai, mouai...je pense qu'il faudra plus d'une photo pour atteindre cet objectif :grimace:

et la deuxieme mon célèbre BBQ, fait à la main par le tiste!!! :eek:

mais il est tout neuf, c'est le modéle de compétition.

...meme si cette année je ne vous ai pas accompagné!!! :top:
    .. c'est ce qu'il me faut pour me remettre à l'eau ....des plouffs sous les 60m :top:

:confus: tu ne plonges plus ???

mouai, mouai...je pense qu'il faudra plus d'une photo pour atteindre cet objectif :grimace:

mais il est tout neuf, c'est le modéle de compétition.

:confus: tu ne plonges plus ???

pour le moment non!!! par contre mon rêve est de me faire des plouffs particuliers sur épave profonde avec plein de bouteilles autour de moi :froglol:

...

Absent sur la photo et pour cause, l'ami Redseadiver qui a téléphoné de très loin à l'heure du diner pour nous saluer !

...

Ben vi, y'en a qu'y bossent!! :tromaran:;)

et la deuxieme mon célèbre BBQ, fait à la main par le tiste!!!

Tu sais ce qu'il te reste à faire en arrivant! :D

C'est vrai qu'il est beau çui-là!

Bonjour à tous les amis ! :)

Merci encore pour cette sympathique soirée bien chaleureuse. Tiste est parfaitement au point pour le BBQ, je peux en témoigner. ;)

Finalement, mon entorse du genou est moins grave que prévue : les ligaments croisés ont l'air d'avoir tenus le coup ; ça se résume à une bonne luxation de la rotule. Que de belles plongées ratées dans ce golf du Valinco ! On reviendra, c'est promis.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien, au club U Levante pour sa réactivité, et aux pompiers qui ont dû me soulever (les pôv').

Bisous à tous :love:

IMG_6560_ci.jpg.f2a785fbe502aa929e28d7636b2df86a.jpg

IMG_6507_ci.jpg.9a7539cfdfc364d5c94180e05171c114.jpg