Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Fab

97% de plongeurs touchent le fond et les mâles font le plus de mal

Messages recommandés

Mes biens chers frères, mes bien chères soeurs,

Qui n'a jamais touché le fond... me jette la première palmes !

AH la bravo !

ET aussi pour que le monde aille bien, faut faire l'amour, pas la guerre ?

Franchement, tout le monde ne peut pas se permettre de venir plonger en semaine.

LEs commercants peut etre s'ils ont un jour de congés en semaine, pareil pour les médecins, ou autres...

Mais les employés "classiques" de PME/PMI/GE, ils bossent la semaine, et sont de repos le WE. Ils vont pas passer leur vie à poser des congés pour plonger...

alors c'est pas parce que l'on a pas la chance de pouvoir plonger en semaine qu'on est forcé de plonger avec des gens irrespectuent qui levent plien de merde et qui se disent, "je m'en fout des autres, et puis ils ont qu'a venir avant ou plonger en semaine..."

Eh ben, tu prends un jour de vacances, voilà.

Si le fond est très vaseux, même avec un très petit coup de palme, il y a très déjà vite le brouillard. Il est très difficile d'éviter le brouillard avec le fond lacustre, il est nettement plus vaseux que marin. Si avec des coraux, c'est très facile à éviter.

:non::eek: Tux n'est pas un pingouin, c'est un manchot : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tux

Les pingouins n'ont jamais vécu en Antarctique, mais beaucoup l'appelent quand même, c'est une habitude. Par contre en anglais, on écrit "penguin", et en allemand "Pinguine".

Les pingouins n'ont jamais vécu en Antarctique, mais beaucoup l'appelent quand même, c'est une habitude. Par contre en anglais, on écrit "penguin", et en allemand "Pinguine".

ET en francais, on écrit pinguoin

Et en Albanais, pinguin

ET en arabe, الأوك طائر

ET en finois penguin

Et en lituanien, pingvinas

ET en bulgare пингвин

Mais en fait on s'en fout un peu...

QUoi qu'il en soit, si on en reviens au jour de congé, pour venir de paris, il va me faloir plus d'1 jour...

Et ca ne fait que repousser le problème :

1/ Les mecs ne cesseront pas de lever de la vase

2/ je perd un jour de congés à cause d'eux alors que j'ai mes WE de libres...

Du coup, qu'est-ce que je fais le WE, le viens tous les tabasser pour plus qu'ils viennent...

Pour refaire des parallèles, c'est un peu comme si je disais

1/ Si tu trouves que c'est pas bien les gens qui poluent avec leur gros 4x4 en ville, bah t'as qu'a aller à la compgane, tu les verra pas...

2/ AH, pour le coup des pauvrs qui doivent placer 100 000€ en bourse, il les ont pas ? Et ben, ils ont qu'a les emprunter....

Une fois de plus (je suis sympa, j'essaie d'argumenter posément malgré mon enervement intérieur assez notoire) je ne vois pas en quoi

1/ Venir un lundi au lieu d'un dimanche solutionne le pb des mecs qui levet la touille

2/ pourquoi à cause de gens irrespectueux et egoistes je devrais me niquer mes jours de congés... On alors, c'est eux qui m'offrent le jour de congé pour pouvoir venir remuer leur touille tranquille et dans ce cas, ca peut e négocier... :hehe:

ET en francais, on écrit pinguoin

Et en Albanais, pinguin

ET en arabe, الأوك طائر

ET en finois penguin

Et en lituanien, pingvinas

ET en bulgare пингвин

Mais en fait on s'en fout un peu...

QUoi qu'il en soit, si on en reviens au jour de congé, pour venir de paris, il va me faloir plus d'1 jour...

Et ca ne fait que repousser le problème :

1/ Les mecs ne cesseront pas de lever de la vase

2/ je perd un jour de congés à cause d'eux alors que j'ai mes WE de libres...

Du coup, qu'est-ce que je fais le WE, le viens tous les tabasser pour plus qu'ils viennent...

Pour refaire des parallèles, c'est un peu comme si je disais

1/ Si tu trouves que c'est pas bien les gens qui poluent avec leur gros 4x4 en ville, bah t'as qu'a aller à la compgane, tu les verra pas...

2/ AH, pour le coup des pauvrs qui doivent placer 100 000€ en bourse, il les ont pas ? Et ben, ils ont qu'a les emprunter....

Une fois de plus (je suis sympa, j'essaie d'argumenter posément malgré mon enervement intérieur assez notoire) je ne vois pas en quoi

1/ Venir un lundi au lieu d'un dimanche solutionne le pb des mecs qui levet la touille

2/ pourquoi à cause de gens irrespectueux et egoistes je devrais me niquer mes jours de congés... On alors, c'est eux qui m'offrent le jour de congé pour pouvoir venir remuer leur touille tranquille et dans ce cas, ca peut e négocier... :hehe:

Si j'habite en Suisse, les lacs ne sont pas loins, alors je peux passer seulement une journée. Ceux qui ont l'horaire flexible au travail, ils ont plus de chance de prendre un jour de congé.

Le week-end n'est pas seulement un problème de vase, mais aussi de parking. Quand il y a beaucoup de monde, on trouve plus difficilement le parcage.

Le problème avec les plongeurs irrespectueux est inéductible. La meilleure solution est de passer par un bateau pour plonger le site où l'accès est difficile depuis le bord.

P.S. "Penguin" en anglais ne se traduit pas en "pingouin", mais "manchot".

Le problème avec les plongeurs irrespectueux est inéductible. La meilleure solution est de passer par un bateau pour plonger le site où l'accès est difficile depuis le bord.

je vois toujours pas le rapport entre plonger depuis un bateau ou le bord et soulever de la merde parce qu'on ne sait pas s'équilibrer...

mais bon, finalement, comme le fond du lac n'est composé que de vase stérile, c'est vrai que ce n'est pas gênant...

troll.gif et les palmes de chasse troll.gif

je vois toujours pas le rapport entre plonger depuis un bateau ou le bord et soulever de la merde parce qu'on ne sait pas s'équilibrer...

mais bon, finalement, comme le fond du lac n'est composé que de vase stérile, c'est vrai que ce n'est pas gênant...

Avec une gueuse de 50 kg et une chaine qui arrache tout, c'est mieux c'est un fait indebiable :hehe::hehe:

Nous sommes des laboureurs de la Mer !!

PAS BIEN !!!!

Juste pour dire, en passant que selon les dernieres statistiques 60% des statistiques seraient fausses..... ;)

Maybe... mais on dit aussi que sur les forums de toutes façons, on dit n'importe quoi :froglol:

Maybe... mais on dit aussi que sur les forums de toutes façons, on dit n'importe quoi :froglol:

Y a t il des statistiques pour etayer tes propos? :D

Bon d'accords avec des "forumeurs" comme moi, y a pas besoin de statistique. :)