Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Humble CR Saint John's + Safaga avril 2009

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 8
        Pêche de la saint-jacques en plongée :   https://www.ouest-france.fr/environnement/podcast-gael-peche-la-saint-jacques-en-plongee-une-methode-plus-respectueuse-de-l-environnement-7083532   Un régal la saint-jacques.   Et une gestion exemplaire de la ressource; 3,40 € le kilo en ce moment mais ça va pas durer...
      • 0
        Bonjour à tous amis plongeurs, jsuis nouveaux sur ce forum y aurait il quelqu’un qui patauge sur st Gilles ou la chaume? Et connaîtrait des coins sympas ou même noirmouthe en apnée bien sûre ?
      • 6
        Enfin une bonne nouvelle et une difficulté de moins à gérer (plus de mise au chômage des bouteilles pour beaucoup de structures) ! Un excellent boulot de communication de la CTR PACA:   "Une prorogation exceptionnelle des délais est possible, résultant des situations de l'état d'urgence sanitaire liée au Covid. Publication au JO de ce 15 avril de l'arrêté du 9 avril 2020 relatif aux modalités particulières de suivi en service des équipements sous pression. Les opérations de contrôle
      • 40
        CLUB A EVITER ABSOLUMENT   Plongeurs expérimentés (et autres) évitez ce Club !!!   J’ai pas mal hésité avant de mettre cet avis, mais il m’a semblé pertinent de prévenir les plongeurs souhaitant plonger à St Leu… pour leur éviter des mauvaises surprises…   Mon épouse et moi sommes de « vieux plongeurs » (N3 et N4 avec près de 1 500 plongées ) et avons pratiqué quantité de clubs de par le Monde et c’est seulement la deuxième fois que l’on met un avis négatif.  
      • 15
        Compte rendu Sud de Leyte, Philippines, Avril 2018   Je suis retourné un an plus tard plonger au sud de Leyte. J'avais adoré les plongées là-bas et j'en avais fait un CR : https://www.plongeur.com/forums/forum/o%C3%B9-plonger/asie/2074481-cr-du-sud-de-leyte-mai-2017-philippines   Que dire de plus ? Sinon réaffirmer que c'est vraiment, pour moi, un super spot qui mérite le déplacement en avril/mai tout du moins !   Le site Napantau est toujours aussi bluffant et la plongée de nuit so
    • Créer...